Flappy Bird: voici ce qui arrive quand vous atteignez le niveau 999

icône officielle du jeu Flappy Bird

illustration du jeu Flappy Bird lors que l'on a perdu

Flappy Bird est devenu un véritable engouement et malgré la suppression de l’application sur l’App Store et le Google Play immédiatement après son succès, de nombreuses personnes y jouent encore. Mais ne vous êtes vous jamais demandé ce qui se passe lorsque vous atteignez 999 points ?

Si vous aussi vous faites parti des fans de ce jeu et vous avez la chance de continuer à y jouer, vous êtes surement curieux de savoir ce qui vous attend à la fin de la partie. Ce jeu en a fait devenir plus d’un fou … d’où la véritable raison du retrait du jeu par son développeur qui a reçu des menaces et bien d’autres mots peu agréables, pourtant le but est très simple : cliquez sur l’écran pour faire voler l’oiseau et le faire passer entre les tubes sans les toucher sinon vous devez tout recommencer.

Voici la vidéo de Flappy Bird au niveau 999 :

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une vidéo réalisée par Pipoca Effects , alors que pensez-vous de cette fin … improbable ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Flappy Bird: voici ce qui arrive quand vous atteignez le niveau 999"

avatar
trackback
Flappy Bird pourrait bientôt revenir sur l'App Store Info iDevice

[…] Nguyen, le développeur du célèbre jeu Flappy Bird, refait parler de lui. Après avoir décidé de retirer le titre de l’App Store,  dans une […]

wpDiscuz