Feral Interactive porte le jeu de simulation DiRT Rally sur macOS

dirt rally pour mac

Feral Interactive vient de porter DiRT Rally pour MacOS, apportant le célèbre jeu de simulation de rally sur les ordinateurs Mac pour la première fois.

Développé et édité par Codemasters pour Windows et consoles, DiRT Rally a été salué pour son réalisme et sa maniabilité. Le titre a été « méticuleusement conçu » pour MacOS en utilisant toute la puissance du moteur de rendu Metal 2, la dernière API graphique d’Apple.

dirt rally disponible pour macos

DiRT Rally est le jeu de rallye le plus abouti jamais développé, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l’adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal.

Chaque étape mettra vos compétences à rude épreuve, que vous dévaliez des routes recouvertes de neige, de glace, de bitume ou de poussière, et ce par tous les temps. À mesure que votre voiture se détériore et que les étapes s’enchaînent, votre équipe s’efforcera de réparer rapidement les dégâts mécaniques pour vous maintenir dans la course.

DiRT Rally contient également des épreuves sous licence officielle du championnat du monde de rallycross, vous permettant ainsi de ressentir toute l’intensité de ces courses à bord des voitures tout-terrain les plus rapides du monde. Mesurez-vous aux autres pilotes sur vos circuits préférés lors de courses en solo ou multijoueur.

Feral affirme que le jeu est “guidé par les détails”, les joueurs étant capables de régler les freins et les rapports de vitesse de leurs voitures pour s’adapter à toutes les combinaisons de surface de route et de conditions météo.

La configuration minimale requise est la suivante: Mac OS X 10.13 High Sierra, processeur Intel Core i3 1.80GHz, 8 Go de RAM, 48 Go d’espace disque, 1 Go avec Nvidia 650,2 Go avec AMD Radeon R9 290M ou 1 Go de carte graphique Intel HD4000 et un clavier (un volant ou un gamepad sont recommandés).

DiRT Rally pour macOS est disponible depuis la boutique Feral Store ou sur Steam au prix de 54,99 € et sera prochainement disponible sur l’App Store.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar