L’extension Mots de passe iCloud pour Chrome sur Windows est maintenant disponible

Extension Mots De Passe Icloud Chrome Windows

Mis à part iTunes, la plus grande offre d’Apple sur le système d’exploitation de Microsoft est le client de synchronisation iCloud pour les fichiers, photos et les e-mails. Apple étend maintenant sa présence sur Windows avec une extension iCloud Passwords pour le navigateur Google Chrome.

Apple a discrètement publié l’extension sur le Chrome Web Store dimanche soir :

Mots de passe iCloud vous permet d’utiliser, avec Chrome sous Windows, les mêmes mots de passe robustes de Safari que vous créez.

Après la mise à jour d’iCloud pour Windows à la version 12.0 , vous verrez une nouvelle section “Mots de passe” dans la liste des services disponibles. En appuyant sur “Appliquer” pour continuer en bas, une boîte de dialogue s’ouvrira pour télécharger l’outil dans le Chrome Web Store du navigateur.

Extension Chrome Mots De Passe Icloud Passwords Sur Windows

Cet extension vous permet d’accéder aux mots de passe que vous avez enregistrés, que vous avez générés automatiquement ou que vous avez enregistrés dans Safari sur iOS et macOS lorsque vous utilisez Chrome. La synchronisation est bidirectionnelle avec les nouveaux identifiants que vous stockez dans le navigateur Google Chrome et qui sont enregistrés dans le porte-clés iCloud afin qu’ils soient accessibles sur vos iPhone, iPad et Mac.

L’extension Mots de passe iCloud pour Chrome rejoint l’unique autre extension d’Apple pour les anciens PC fonctionnant sous Windows 7 et 8 : Signets iCloud. Parallèlement, Apple propose également Apple TV+ pour la Xbox, par ailleurs des applications de musique et de podcasts pourraient également être disponibles sur le Microsoft Store prochainement.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer