Découvrez la dernière technologie HUAWEI MateBook 16

huawei matebook d 16

Le Huawei MateBook D 16 a été lancé avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. L’Ultrabook Laptop Matebook D 16 est fourni avec le système d’exploitation Windows 11 64 bits et 16 Go de mémoire RAM LPDDR3 3200Mhz. Il existe de nombreuses plateformes d’achat en ligne pour acheter le dernier Huawei matebook d 16 prix (2021).

Réservez le HUAWEI MateBook 16 Ultra d’origine avec différentes spécifications et préférences en fonction de vos besoins et de vos niveaux de priorités. Eye Comfort HUAWEI Full View Display fait du HUAWEI MateBook 16 AMD 2021 un choix idéal. 1,99 kg est un poids léger pour obtenir une machine élégante de 17,8 mm d’épaisseur. 4,4 GHz est une vitesse de coq qui est parfaite selon les dernières conceptions d’ordinateurs portables technologiques.

Avec le système de ventilateur à double aileron de requin HUAWEI, le bruit du ventilateur est réduit pendant le travail.

Spécifications complètes du HUAWEI MateBook

Les systèmes basés sur la performance et l’intelligence offrent les meilleurs concepts pour répondre aux dernières normes technologiques. Le tout nouveau processeur AMD Ryzen™ 7 5800H gravé en 7 nm est utilisé dans le HUAWEI MateBook 16 pour fonctionner efficacement.

Un écran de 16 pouces est le meilleur choix pour travailler pendant de longues heures et passer votre meilleur temps dans différentes activités avec une longue durée de vie de la batterie. Le système de refroidissement par ventilateur à double aileron de requin, la finition sablée en céramique de précision, l’affichage complet de 16 pouces 2,5K font de cette machine un choix idéal selon les nouveaux paramètres technologiques standard.

caracteristiques huawei matebook 16

Effectuer des opérations multi-tâches

Les amateurs de médias et la communauté de bureau peuvent tirer parti de l’utilisation de deux haut-parleurs frontaux qui en font un super appareil à utiliser pour les opérations multitâches. Le processeur AMD Ryzen 7 5800H est le meilleur choix pour travailler efficacement et faire fonctionner vos programmes avec la vitesse requise. Précision des couleurs de niveau professionnel pour afficher quelque chose. Pour concevoir, éditer et créer des présentations, Meta book 16 correspond parfaitement aux priorités et aux normes des personnes à approcher à partir de sources fiables et appréciées.

Utilisez la protection de la vision de l’écran à double facteur pour passer le meilleur temps à travailler efficacement pour effectuer plusieurs tâches. Le processeur 8 cœurs à 16 fils, 54 W TPD9, pour augmenter votre polyvalence, est basé sur la dernière machine prenant en charge la technologie. Achetez HUAWEI MateBook 16 avec les dernières spécifications comme Ryzen 7 16GB/512GB/Multi-Screen, etc.

huawei matebook 16

Les meilleures fonctionnalités et points d’intérêt utiles

La mémoire de 16 Go + 512 Go en fait un choix idéal et intelligent à utiliser pour les opérations multitâches et pour travailler efficacement pour recevoir les meilleurs choix intelligents. Les dernières machines portables 2022 sont spécialement conçues pour correspondre aux dernières normes technologiques afin de répondre aux préférences et aux exigences des personnes.

Achetez Huawei Matebook 16 2022 à bas prix avec une longue durée de vie de la batterie et un excellent écran de 16 pouces pour travailler efficacement. L’écran Huawei Fullview de 16 pouces, FullView 2,5K, AMD Ryzen™ 7 5800H et Clavier AZERTY sont les fonctionnalités les meilleures et les plus remarquables des derniers ordinateurs portables.

Pour un usage professionnel ou personnel, le Huawei MateBook D 16 2022 est un bon choix et peut être disponible à un prix avantageux. Interface USB C multifonctionnelle, prise casque 3,5 mm, interface HDMI, interface USB C multifonctionnelle, USB 3.2 Gen1, format d’image : 3:2, gamme de couleurs : 100 % sRVB (typique), modèle de carte graphique AMD Radeon™, capacité de batterie de 84 Wh les meilleures valeurs pour opérer multi-tâches et opérations.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires