Electronics Arts a l’intention de porter Apex Legends sur iOS et Android

apex legends bientot sur ios et android

Apex Legends est un jeu du genre bataille royale qui a rencontré un franc succès pour la société Electronics Arts. Au cours du premier mois, le jeu a battu des records, permettant à l’entreprise de gagner de l’argent sur PC et les consoles de jeux vidéo.

Désormais, le jeu pourrait également arriver sur les plateformes iOS et Android. Ce faisant, il suivrait les traces établies par les jeux Fortnite et PUBG.

EA a révélé ses plans dans le cadre de ses résultats trimestriels. La société a décrit Apex Legends comme étant “la franchise à la croissance la plus rapide que nous ayons jamais eue“. Elle a ensuite indiqué qu’elle est actuellement en “négociations avancées pour amener Apex Legends en Chine et sur mobile“.

Il n’y a pas plus d’informations sur la forme que prendra ce portage mobile. Cependant, il semblerait que les fans s’attendent à une version très proche de ce qui est proposé sur console et PC. Du moins, si on se base sur le succès d’autres titres de ce type de jeu qui ont adopté cette approche.

apex legends sur iphone

Apex Legends peut-il voler la couronne de Fortnite ?

Si Apex Legends parvient à réussir cet exploit, le potentiel est énorme en terme de gain d’argent. Rien qu’en 2018, Fortnite a récolté 385 millions de dollars uniquement sur iOS.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de la possibilité de porter Apex Legends sur iPhone. Lors de la précédente conférence sur les résultats d’EA, le président-directeur général Andrew Wilson a déclaré : « Nous examinons comment passer du jeu au jeu mobile et croisé au fil du temps. » Il semble que les plans ont un peu avancés depuis.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar