DockLS permet d’afficher le dock sur l’écran de verrouillage iPhone

tweak dockls iphone

Le dock est un élément présent sur l’écran d’accueil depuis l’apparition de l’iPhone en 2007 mais si vous voulez que le Dock soit accessible depuis un autre endroit, c’est désormais chose possible avec le tweak DockLS pour iPhone.

DockLS est un nouveau tweak de jailbreak développé par ginsudev et, comme son nom l’indique, il permet d’ajouter le même Dock de votre écran d’accueil sur l’écran de verrouillage de votre iPhone. Avoir accès au Dock sur l’écran de verrouillage de votre iPhone est un avantage pratique puisqu’il s’agit en fait d’un lanceur d’applications conforme aux normes esthétiques natives d’iOS.

DockLS offre une commodité supplémentaire pour lancer des applications à partir de l’écran de verrouillage sans sacrifier la sécurité. En effet, l’utilisateur doit toujours s’authentifier, soit par la biométrie, soit par un code d’accès, avant que l’application ne démarre.

jailbreak tweak dockls

Une fois installé, DockLS ajoute un volet de paramètres dédiées dans l’application Réglages où les utilisateurs peuvent configurer quelques options telles que:

  • activer ou désactiver DockLS
  • masquer ou afficher les boutons d’action rapide

Le développeur a ajouté un bouton en haut à droite pour enregistrer les modifications apportées aux options.

Si vous êtes intéressés par le tweak DockLS, vous pouvez le télécharger au prix de 1$ seulement à partir du dépôt Packix via votre gestionnaire de paquets préféré (Cydia, Sileo …). Le tweak soit compatible avec les appareils jailbreakés sous iOS 13 et iOS 14.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires