Augmentez la fréquence des jeux et applications sur iPhone avec CoreAnimationHighFPS

tweak iphone coreanimationhighfps

Avec l’ajout de la fonction ProMotion 120Hz sur iPhone, le taux de rafraîchissement élevé est devenu courant. Cependant, de nombreuses applications ne tirent pas profit du taux de rafraîchissement le plus élevé disponible sur les appareils iOS. Le tweak CoreAnimationHighFPS pour iOS résout ce problème en forçant les applications à utiliser le taux de rafraîchissement le plus élevé possible sur iPhone et iPad.

Le tweak fait en sorte que les applications CoreAnimation utilisent la plus haute fréquence de rafraîchissement disponible sur l’appareil. Ainsi, si vous avez un iPad Pro qui offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce réglage forcera une application qui ne le prend pas officiellement en charge à l’utiliser.

boost fps iphone

De même, même si votre appareil est limité à un taux de rafraîchissement de 60 Hz, CoreAnimationHighFPS forcera les applications à augmenter le taux de rafraîchissement jusqu’à ce niveau pour offrir des animations fluides.

Ce qui est pratique avec ce tweak, c’est qu’il offre un contrôle total sur les applications auxquelles s’appliquent les paramètres de FPS les plus élevés. Vous pouvez aller dans Réglages > CAHighFPS et choisir spécifiquement les applications pour lesquelles vous souhaitez modifier les paramètres de rafraîchissement.

Le développeur PoomSmart, qui a mis au point CoreAnimationsHighFPS, affirme l’avoir testé sur diverses applications et jeux, notamment Safari, Tiny Wings, Asphalt 8/9, Plants vs Zombies, etc.

Vous pouvez télécharger gratuitement le tweak CoreAnimationHighFPS depuis le repo privé du développeur (https://poomsmart.github.io/). Le tweak est compatible avec iOS 7 et les versions ultérieures.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer