CyDownloader vous permet de parcourir les dépôts de Cydia et télécharger les tweaks depuis votre ordinateur

tweaks cydia 2015

Une nouvelle application appelée CyDownloader est disponible pour Windows et Mac et permet aux fans de jailbreak de parcourir leurs dépôts favoris de Cydia depuis leur Mac ou PC Windows.

En plus de la navigation, il est également possible de télécharger les tweaks sous forme de fichiers deb à l’aide de l’application CyDownloader. Ensuite vous pourrez les installer manuellement sur vos iPhone et iPad jailbreakés. C’est un utilitaire très pratique pour trouver facilement des applications et les installer par lot.

CyDownloader : télécharger les tweaks Cydia sur PC

Tout comme l’ancien logiciel Cyder 2, le logiciel CyDownloader est disponible au téléchargement gratuitement et vous permet de parcourir n’importe quelle source de Cydia. Il suffit de cliquer sur le bouton Open Cydia Repository et d’indiquer l’URL du repository que vous souhaitez parcourir.

cydownloader telecharger tweak cydia sur mac et windows

Une fois la source reconnue, une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour vous permettre de parcourir la liste des tweaks Cydia disponibles ou de les rechercher par nom. Vous pouvez également cliquer sur n’importe quel tweak pour voir ses différentes versions et sa description. Enfin vous pouvez télécharger les tweaks au format deb en cliquant sur le bouton « Download .deb ».

CyDownloader est tout nouveau et quelques bugs mineurs doivent être corrigés : par exemple l’utilitaire n’arrive pas à charger tous les dépôts, mais son développeur a promis une correction de problèmes de jeunesse.

Si vous êtes intéressé par le logiciel CyDownloader, vous pouvez le télécharger pour Mac et Windows sur GitHub et vous pouvez installer les deb sur votre iPhone ou iPad avec Tweak Installer.

Télécharger CyDownloader pour Mac ou Windows

veritas certification verification equipement electronique mondial

5
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, donc si j’au bien compris on choisis le tweak. Puis on clique sur downlad .deb et sa installe automatiquement le tweak sur notre appareil et on on le retrouve dans les regalges. C’est bien sa ?

Maxime
Maxime

Et comment le mettre après alors ?