CopyTrans Filey simplifie le transfert de fichiers entre appareils iOS et PC

copytrans filey windows

CopyTrans Filey est une nouvelle application Windows qui simplifie le transfert de fichiers entre un PC et un iPhone ou iPad. Cependant, il ne faut pas confondre ce programme avec les logiciels tels que CopyTrans Manager et autres alternatives iTunes. La nouvelle version de Filey ne peut accéder qu’aux applications tierces à Apple et a plutôt vocation à remplacer iTunes sur les PC Windows.

Filey peut être utilisé en combinaison avec d’autres applications comme Documents de Readdle, Office de Microsoft, Acrobat Reader ou des lecteurs multimédia tels que VLC ou PlayerXtreme. Les formats pris en charge sont les PDF et les fichiers Office, ainsi que les eBooks, la musique et les vidéos.Une fois installé sur PC Windows, CopyTrans Filey permet un accès direct aux zones de stockage sur iPhone ou iPad. Notez que la première connexion de votre appareil iOS doit s’effectuer par son câble USB, ensuite il suffit de cocher la case “Utiliser le Wi-Fi”. Ainsi CopyTrans Filey va mémoriser l’appareil et les prochaines fois, la connexion s’effectuera automatiquement par Wi-Fi.

L’application Filey prend également en charge les connexions à plusieurs appareils iOS simultanément.

copytrans filey alternative itunes

Avec CopyTrans Filey, vous pouvez ajouter et supprimer des documents par glisser-déposer. Dans la fenêtre principale du programme, vous pouvez obtenir une liste de toutes les applications compatibles avec le partage de fichiers installées sur votre iPhone ou iPad.

Une large zone de glisser-déposer facilite le transfert direct de fichiers vers ces applications iPhone (voici une liste des applications recommandées). Vous pouvez visualiser tous les fichiers contenus dans les différentes applications en un seul endroit. Pour y accéder, cliquez sur “tous les fichiers”, vous allez ensuite pouvoir les trier, effectuer une recherche par nom ou les supprimer.

comment utiliser copytrans filey sur windows

Un second mode de fonctionnement “clé USB / disque dur” (icône “USB Drive”) permet aussi tout échange directement entre votre appareil Apple et votre PC.L’application est gratuite pour un usage personnel. CopyTrans gagne son argent en proposant des applications pour la gestion avancée des appareils iOS depuis un Mac ou un PC.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer