Comment ripper un DVD en MP4 pour le lire sur votre iPhone ou iPad

guide winx dvd ripper

Compte tenu du fait indéniable que le Mac empiète de plus en plus sur le territoire dominé depuis si longtemps par Windows, il n’est plus rare que la vie numérique d’une personne soit complètement occupée par les produits Apple.

Pour les utilisateurs de Mac (mais aussi de PC) qui ont besoin de regarder les films DVD sur leur iPhone ou iPad, la priorité absolue est de trouver un logiciel pratique pour extraire le contenu des DVD qui peut fonctionner facilement sur MacOS. Heureusement pour vous, WinX DVD Ripper Platinum de Digiarty est exactement ce dont vous avez besoin.

winx dvd ripper gratuit-infoidevice

WinX DVD Ripper Platinum est un logiciel d’extraction de DVD totalement gratuit pour Mac OS X. Il est capable de ripper à la volée tous les types de DVD (y compris les films DVD avec protection) en MP4, MPEG, FLV, iTunes, MP3, etc… sans perte de qualité.

Il n’est pas interdit d’effectuer des copies de sauvegardes de DVD et autres CD que vous avez en votre possession. En effet, ce type de logiciel vous aide à sauvegarder tout le contenu d’un DVD pour éviter son endommagement ou les rayures qui le rendraient illisible.

De plus, la vidéo convertie peut être lue en toute simplicité sur votre iPhone, iPad et Apple TV.

Comment ripper un DVD pour le lire sur iPhone, iPad avec un Mac

Sans plus tarder, voyons comment extraire des DVD en MP4 pour iPhone ou iPad sur Mac avec WinX DVD Ripper Ultimate.

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger WinX DVD Ripper Platinum à partir du site officiel et l’installer sur votre ordinateur.
  2. Après avoir inséré le disque dans votre lecteur de CD/DVD-ROM, ouvrez le programme et cliquez sur le bouton “DVD Disc”, le processus de chargement démarre (notez que vous pouvez aussi effectuer le même processus à partir de dossiers vidéo et image ISO).winx dvd ripper pour mac
  3. Dans la fenêtre pop-up, vous pouvez choisir “MP4” par exemple comme profil de sortie car il s’agit d’un des formats supportés nativement sur iOS.
  4. Pour finir, appuyez sur le bouton “Run” pour commencer à ripper le DVD. Vous pouvez obtenir une vidéo MP4 avec des images de qualité en quelques minutes grâce à la technologie d’hyper-threading et un moteur de haute qualité.

Outre le format MP4, la liste de format de sortie comprend également le MPEG, H.264, FLV, MP3, AAC, AC3 et PNG, ce qui vous permet non seulement de convertir des DVD en vidéo, audio, mais aussi d’extraire n’importe quelle image du film.

Que le DVD source soit protégé par DVD CSS, UOP, RCE, code régional ou Sony ARccOS, ce logiciel est capable de ripper vers votre iPhone ou iPad.

Non seulement cela, WinX DVD Ripper permet d’extraire les vidéos mais aussi de modifier les paramètres vidéo, audio y compris la qualité, la fréquence d’images, la résolution, la qualité audio, la fréquence d’échantillonnage, et plus encore.

WinX DVD Ripper Platinum simplifie l’extraction de DVD en MP4 sur Mac et PC Windows, il s’agit d’un logiciel que vous devriez essayer.

Télécharger WinX DVD Ripper Platinum

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar