Obtenez plus de contrôle ou désactivez la bibliothèque d’applications grâce à ces deux tweaks pour iOS 14

Controler Bibliotheque Apps Ios 14 Iphone

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux tweaks qui sont compatibles avec le jailbreak iOS 14. Il s’agit des applications App Library Controller et App Library Disable, qui vont vous permettre de mieux contrôler la bibliothèque d’apps de l’iPhone sous iOS 14.

La bibliothèque d’apps iPhone est l’une des principales nouveautés introduites avec iOS 14. Si certains utilisateurs adorent cette nouvelle fonctionnalité, d’autres la détestent purement et simplement. Quel que soit votre position vis à vis de cette fonction, ces deux tweaks vous rendront la vie plus facile.

Pour faire simple : le tweak App Library Controller vous permet de modifier certains aspects de la bibliothèques d’applications sur iOS tandis que le tweak App Library Disabler vous permet de vous débarrasser de cette fonction.

Tweak App Library Controller

Le tweak App Library Controller offre plus de contrôle sur la bibliothèque d’apps de votre iPhone. Grâce à cette application de jailbreak, vous pouvez sélectionner le mode que vous préférez. Par exemple, vous pouvez choisir d’afficher une liste alphabétique par défaut ou de voir la vue par catégorie. Vous pouvez même désactiver l’affichage de la bibliothèque si vous le souhaitez.

Vous pouvez également changer l’affichage de la liste de l’application en activant ou en désactivant les champs de recherche et les en-têtes de liste. Pour les catégories, vous pouvez changer les étiquettes des catégories, masquer les étiquettes, changer l’arrière-plan des catégories, changer ou masquer les titres à l’intérieur des dossiers et plus encore.

Tweak App Library Controller Controler Bibliotheque Apps Ios 14

Le tweak App Library Controller est disponible gratuitement au téléchargement depuis le repo de BigBoss dans l’application Cydia ou Sileo de votre iPhone. Évidemment, vous avez besoin d’un appareil jailbreaké sous iOS 14 pour utiliser ce tweak.

Tweak App Library Disabler

Le tweak App Library Disabler permet de désactiver simplement la fonction bibliothèque d’applications sur iPhone. Après l’installation de ce tweak Cydia, la page et toutes les fonctionnalités liées à la bibliothèque d’apps seront supprimées de votre appareil, et vous pourrez l’utiliser comme vous le feriez sous iOS 13.

Vous pouvez télécharger la mise au point de le tweak App Library Disabler sur le repo de BigBoss gratuitement.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires