Gagnez des licences Driver Booster 7 pour en finir avec les bugs de Windows

Concours Iobit Driver Booster 7 Pro Windows

Driver Booster est un logiciel conçu pour mettre à jour les pilotes obsolètes ou introuvables en un seul clic. La toute nouvelle version Driver Booster 7 dispose d’une base de données plus vaste avec plus de 3,5 millions de pilotes matériels pour Windows dont de nombreux pilotes graphiques Intel, NVIDIA Game Ready et AMD Radeon Software Adrenalin Edition.

On devrait tous garder à jour les pilotes à jour sur nos PC. Mais, il n’est pas facile de vérifier chaque pilote manuellement et de les mettre à jour un par un. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un logiciel tiers tels que IObit Driver Booster 7 pro. Cet utilitaire peut vous faire gagner un temps précieux tout en accomplissant cette tâche à votre place.

Mise A Jour Pilote Windows Avec Driver Booster 7 Pro

La plupart des problèmes de PC partent d’une incompatibilité de pilote. L’écran bleu de la mort (BOSD), des problèmes de carte graphique et des problèmes de son ou même des problèmes de performances, tous ces problèmes sont dus à un problème de pilote. Ainsi, les experts recommandent toujours à chacun de prendre les mesures nécessaires pour mettre à jour régulièrement les pilotes Windows. Mais, cela peut vite tourner au cauchemar parce qu’il existe beaucoup de pilotes et vous ne pouvez pas vérifier la mise à jour pour chacun d’entre eux. Heureusement, il existe une solution.

IObit Driver Booster 7 Pro

IObit Driver Booster est un logiciel qui permet de scanner, de détecter les pilotes et composants de obsolètes afin de les mettre à jour régulièrement. Bien qu’il soit un peu difficile de tenir tous les pilotes à jour, cet outil peut s’avérer une option pratique pour vous. Les utilisateurs sont souvent confrontés à des problèmes incompatibles liés aux pilotes sur les ordinateurs portables ou les ordinateurs de bureau Windows 10. Dans ce cas, c’est une des meilleures solutions. Cette petite mise à jour a quelques caractéristiques uniques qui peuvent rendre votre calcul plus facile. Vous trouverez tous les détails dans cette critique impartiale de driver booster 7 pro.

Driver Booster 7 : caractéristiques

Récemment, IObit a publié la 7ème version de son logiciel apportant quelques améliorations et caractéristiques supplémentaires par rapport à Driver Booster 6. Voici les caractéristiques les plus marquantes :

  • Analyse et identification automatique des pilotes manquants et défectueux.
  • Plus de 3 500 000 pilotes dans la base de données.
  • Augmentation des performances de jeu.
  • Mise à jour prioritaire pour les composants et les pilotes de jeu.
  • Mise à jour en un clic.
  • Sauvegarde automatique de tous les pilotes et restauration en cas de besoin.
  • Téléchargement ultra-rapide des paquets de mise à jour.
  • Mise à jour des composants de jeu.
  • Correction des erreurs courantes des pilotes.
  • Mise à jour 100% sécurisée.
  • Base de données plus importante.
  • Excellent support 24 heures/24 , 7 jours/7.

Le logiciel dispose d’une version gratuite avec des fonctionnalités limitées afin de tester le programme. Cependant, la mise à jour et l’installation des composants manquants pour les jeu, le téléchargement à pleine vitesse des fichiers de mise à jour, etc… sont réservés à la version pro qui coute 26,99 € par an.

Concours IObit Driver Booster 7 Pro

Pour participer au concours et tenter de gagner l’une des 6 licences du logiciel Driver Booster 7 Pro, il vous suffit de :

  1. relayer les messages suivant sur Twitter, Facebook (ou les deux pour doubler vos chances !) via les boutons de partage ci-dessous.
  2. laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien de votre partage.

Le concours se termine le dimanche 8 décembre à 22h00.

Driver Booster est un logiciel conçu pour mettre à jour les pilotes obsolètes ou introuvables en un seul clic. La toute nouvelle version Driver Booster 7 dispose d’une base de données plus vaste avec plus de 3,5 millions de pilotes matériels pour Windows dont de nombreux pilotes graphiques Intel, NVIDIA Game Ready et AMD Radeon Software Adrenalin Edition. On devrait tous garder à jour les pilotes à jour sur nos PC. Mais, il n’est pas facile de vérifier chaque pilote manuellement et de les mettre à jour un par un. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un logiciel tiers tels que IObit Driver…





IObit dévoile aujourd’hui Driver Booster 7. La nouvelle version possède la capacité de mettre à jour davantage de pilotes et de composants de jeu pour améliorer les performances de votre ordinateur Windows.

Avis IObit Driver Booster 7

Mise à jour automatique des pilotes

Base de données plus importante

Interface simple

Version gratuite disponible

IObit dévoile aujourd’hui Driver Booster 7. La nouvelle version possède la capacité de mettre à jour davantage de pilotes et de composants de jeu pour améliorer les performances de votre ordinateur Windows.


User Rating:
5
( 1 votes)



4
Rédiger un Commentaire

avatar
lorenzo
lorenzo

je participe , facebook , loydido

Lorenzo Di Nella
Lorenzo Di Nella

merci a toi , je vois qu’il n’y a pas eu de participant bisard !!