iOS 12 et la compatibilité avec Cydia Impactor

cydia-impactor-comaptible-ios-12

Si tout se passe bien, Apple libèrera la version finale d’iOS 12 lundi prochain, mais il y a beaucoup de questions à se poser et sur ce que cela signifie pour tout ce qui concerne le jailbreak.

Il y a beaucoup de discussions en cours sur internet avec une attention particulière pour Cydia Impactor. La question est simple :

Cydia Impactor fonctionnera-t-il avec iOS 12 ?

Pour ceux qui ne sont pas familier avec Cydia Impactor, il s’agit d’un outil qui permet aux utilisateurs de signer et installer manuellement des applications iOS sur iPhone et iPad, ce qui permet d’exécuter des applications qui ne sont pas disponibles sur l’App Store.

jailbreak ios 12 iphone xs

L’application a augmenté en capacité et en utilisation ces derniers temps avec le jailbreak Electra, et ceux qui souhaitent être en mesure d’installer librement leurs propres applications et jeux sur leurs appareils, craignent que iOS 12 mette un terme à tout cela.

Selon les derniers tests réalisés cela peut ne pas être le cas mais, tant que la version définitive d’iOS 12 n’est pas disponible, rien n’est gagné d’avance.

Si certaines personnes semblent être en difficulté avec le logiciel, d’autres semblent indiquer que Cydia Impactor fonctionne très bien. Toutefois les chances de réussite peuvent dépendre du système d’exploitation que les utilisateurs emploient lorsqu’ils tentent de faire fonctionner Cydia Impactor. Car les utilisateurs de MacOS n’ont pas beaucoup de problèmes par rapport aux utilisateurs de PC sous Windows.

Certains disent que leurs applications refusent tout simplement de se lancer une fois qu’elles sont chargées sur leur iPhone ou iPad.

Il n’ya pas encore eu de mise à jour officielle de Cydia Impactor pour la compatibilité avec iOS 12. Donnons un peu de temps à Saurik qui publiera probablement une mise à jour de compatibilité pour iOS 12.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar