Faut-il choisir le HUAWEI Pura 70 Ultra ou le Mate 60 Pro ?

Le Huawei P70 Ultra et le Mate 60 Pro sont peut-être les deux téléphones que vous envisagez. Ce sont tous deux des appareils puissants fabriqués par une marque de confiance. Ce qui les rend uniques et distinctifs, ce sont leurs caractéristiques individuelles. Vous ne vous tromperez jamais avec l’un ou l’autre, mais vous devez quand même en choisir un. Cet article énumérera toutes les principales caractéristiques des deux appareils pour vous aider à décider lequel acheter cette année.

Caractéristiques du HUAWEI Pura 70 Ultra et du HUAWEI Mate 60 Pro

Taille

Les dimensions du HUAWEI p70 Ultra sont de 162,6 mm sur 75,1 mm sur 8,4 mm. En revanche, le HUAWEI Mate 60 Pro mesure 163,5 mm de long, 79 mm de large et 8,1 mm d’épaisseur. Comme vous pouvez le constater, il y a une légère différence de taille entre chaque smartphone. Même les tailles sont assez identiques. Le poids du Pura 70 Ultra est de 226 grammes tandis que celui du Mate 60 Pro est de 225 grammes.

Écran

En ce qui concerne l’écran de chaque smartphone, il n’y a pas non plus beaucoup de différence. Le Huawei Pura 70 Ultra dispose d’un écran OLED de 6,8 pouces qui prend en charge un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz pour un défilement et un gameplay fluides. C’est également le même écran que le Mate 60 Pro. Les deux smartphones disposent également d’une modulation d’impulsions en largeur d’impulsion (PWM) haute fréquence de 1440 Hz et d’un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz pour vous permettre d’avoir une interaction fluide et sécurisée avec l’écran.

RAM

La RAM d’un appareil peut dicter la réactivité d’un téléphone dans le traitement des tâches et des applications installées sur l’appareil. En termes de RAM, vous préféreriez toujours avoir la plus grande. Le Huawei Pura 70 Ultra dispose d’une RAM de 16 Go par rapport au HUAWEI Mate 60 Pro qui en a 12 Go. Cela ne veut pas dire que 12 Go sont moins puissants. Les deux sont encore des appareils très capables et peuvent exécuter plusieurs applications sans aucun retard ou ralentissement.

Configuration de la caméra arrière

Si vous regardez les spécifications du HUAWEI Pura 70 Ultra et du HUAWEI Mate 60 Pro, vous verrez qu’il y a une différence dans la configuration de la caméra pour les deux. Le Pura 70 Ultra dispose de trois caméras arrière – un appareil photo rétractable super concentré de 50 MP, un appareil photo ultra grand-angle de 40 MP et un appareil photo macro téléobjectif de 50 MP. Le Mate 60 Pro, en revanche, dispose d’un appareil photo optique super variable de 50 MP, d’un appareil photo ultra grand-angle de 12 MP et d’un appareil photo macro téléobjectif super de 48 MP. Ces caméras peuvent prendre des instantanés clairs de tout ce que vous souhaitez conserver en mémoire.

Configuration de la caméra avant

Tant le HUAWEI Pura 70 Ultra que le HUAWEI Mate 60 Pro disposent d’un appareil photo ultra grand-angle de 13 MP. Ils ont également la même ouverture à F2.4. Il est assez facile de prendre des selfies avec l’un ou l’autre en raison de la capacité grand-angle des deux caméras. Les deux sont très utiles pour prendre des instantanés détaillés de vous-même ou d’un groupe. Vous pouvez certainement utiliser les deux téléphones pour obtenir des photos claires et nettes.

Conclusion

Si vous revenez à la comparaison des deux appareils, le Huawei P70 Ultra et le HUAWEI Mate 60 Pro sont des smartphones que vous pouvez posséder et apprécier à tout moment de la journée. Ils ont de bonnes caméras, des écrans incroyables, une grande capacité de stockage RAM et une taille parfaite pour la main. C’est juste une question de préférence pour choisir lequel des deux acheter. De toute façon, vous bénéficierez de l’utilisation quotidienne de ces appareils.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires