Comment supprimer l’identifiant Apple sur iPhone ou iPad sans mot de passe

Mot De Passe Bloque Iphone

Pour beaucoup, l’iPhone est l’un des mobiles les plus sûrs du monde, et c’est l’une des caractéristiques qui incitent les utilisateurs à le choisir. Cependant il existe de nombreux cas où l’on peut se retrouver avec un iPhone bloqué.

En effet, il suffit d’oublier le code PIN pour rester bloqué sur l’écran de connexion. Pourtant, il est courant d’acheter un iPhone d’occasion, sans qu’il ait été correctement restauré, et de se retrouver bloqué sur l’écran de connexion verrouillé par un code PIN.

Il arrive également parfois qu’un écran endommagé ne vous permette pas de saisir votre code PIN ou votre mot de passe. Il peut aussi s’agir d’un appareil d’un proche qui n’est plus accessible parce que le mot de passe a été perdu pour une raison quelconque.

iMyFone LockWiper permet de retirer le mot de passe iPhone, c’est un logiciel disponible pour Mac, Windows mais également pour Android. Il permet d’aider les propriétaires d’iPhone et iPad à contourner certaines situations de verrouillage qu’ils peuvent rencontrer lorsqu’ils oublient un code PIN. Le programme est utile aussi pour déverrouiller l’identifiant Apple, supprimer le code de déverrouillage et déverrouiller le code de temps d’écran.

Voici donc ce que vous pouvez faire avec iMyFone LockWiper :

  • Supprimez l’identifiant Apple sans le mot de passe sur tous les appareils iOS.
  • Résoudre les problèmes iPhone désactivé ou avec un écran cassé.
  • Débloquer rapidement le code de temps d’utilisation et d’autres restrictions.
  • Contourner la gestion de terminaux mobiles sur iPhone et iPad.
Imyfone Lockwiper Bypass Icloud Activation

Après le déverrouillage, votre appareil iOS ne pourra plus être suivi en utilisant votre ancien Apple ID. Là encore, l’appareil sera également retiré du compte iCloud précédent et ne pourra pas être verrouillé à distance par l’utilisateur de l’Apple ID précédent. Plus important encore, l’appareil iOS ne peut pas être formaté par l’utilisateur précédent de l’Apple ID.

Verrouillage de l’identifiant Apple

La première chose à faire dans ce cas est de connecter votre iPhone ou iPad à votre ordinateur, de déverrouiller l’appareil en entrant le code pin et de sélectionner l’élément “Autoriser” sur l’écran de l’appareil iOS. Cette étape ne doit être effectuée que la première fois, si votre appareil n’a jamais été autorisé à dialoguer avec votre Mac ou PC auparavant.

Une fois que l’appareil a été reconnu par l’application, il suffit de cliquer sur le bouton bleu pour commencer à déverrouiller l’appareil en supprimant l’Apple ID et le compte iCloud sur l’appareil.

Notez que cette procédure effacera toutes les données de l’appareil, comme une sorte de réinitialisation.

À ce stade, vous pouvez trouver différents scénarios.

  1. Tout d’abord, le cas où la fonction “Localiser mon iPhone” est désactivée : LockWiper commencera immédiatement à déverrouiller l’appareil. Après quelques secondes, LockWiper achèvera l’opération de déverrouillage de l’appareil.
  2. Dans la deuxième hypothèse, c’est-à-dire le cas où “Localiser mon iPhone” est activé cette fois, vous devrez restaurer tous les paramètres de votre appareil en allant dans “Réglages > Général > Réinitialiser“. Dès que vous confirmez que la réinitialisation de tous les réglages, votre iPhone redémarre, après quoi LockWiper commencera à déverrouiller l’identifiant Apple et le compte iCloud.

Une fois cette opération terminée, votre identifiant Apple et votre compte iCloud ne seront plus enregistrés sur cet appareil et vous pourrez soit configurer votre appareil avec un compte Apple différent, soit en créer un nouveau.

LockWiper ne prend en charge le déverrouillage de l’identifiant Apple que sur les appareils activés, et si “Localiser mon iPhone” est activé. Le déverrouillage de l’Apple ID n’est pas pris en charge sur les appareils sous iOS 11.4 ou une version supérieure.

Supprimer le verrouillage par code

Un autre scénario peut se produire lorsque vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone verrouillé, ou que celui-ci a été désactivé après avoir saisi trop souvent le mauvais mot de passe. Dans ce cas, iMyFone LockWiper peut vous aider à déverrouiller votre appareil sans avoir besoin du mot de passe. Dans dans ce cas également, l’appareil iOS sera entièrement initialisé.

Pour procéder à la suppression du verrou, il suffit de lancer iMyFone LockWiper, de choisir l’option “Supprimer l’écran de déverrouillage” et enfin de cliquer sur “Commencer” pour lancer la procédure.

Imyfone Lockwiper Deverrouiller Code Ecran Iphone

Sur l’écran suivant, le logiciel reconnaîtra l’appareil connecté. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez démarrer manuellement l’appareil en mode DFU. Dans tous les cas, iMyFone LockWiper vous permettra de télécharger et d’extraire le micrologiciel approprié pour votre appareil sur l’écran suivant. Après l’avoir téléchargé, vous devrez cliquer sur le bouton pour démarrer l’extraction.

Après cette première étape, vous devrez cliquer sur la bannière “Déverrouiller” pour commencer à déverrouiller l’appareil. À toutes les étapes, bien sûr, il est absolument nécessaire de maintenir l’appareil connecté à votre ordinateur via son câble USB.

Imyfone Lockwiper Deverrouiller Code Ecran

À ce stade, le logiciel vous demandera de saisir le code “000000” pour confirmer le déverrouillage de l’appareil. Si ce n’est pas le cas, une fenêtre vous aidera à mettre l’appareil en mode DFU le mode récupération), en vous indiquant les instructions avec différents écrans.

Une fois cela fait, attendez quelques minutes, et l’appareil sera prêt à être utilisé.

Supprimer le code temps iPhone

Enfin, la troisième fonction de l’application résout le problème du code temps d’utilisation oublié. Après avoir démarré iMyFone Lock Wiper, il suffit de sélectionner “Déverrouiller le code temps écran”.

Après avoir détecté votre appareil par votre ordinateur, vous verrait l’écran pour démarrer le déverrouillage ou “Récupérer le code de restriction” si votre iPhone fonctionne sous iOS 11 ou une version inférieure.

Dans le premier cas, il suffit de cliquer sur le bouton bleu “Démarrer le déverrouillage” pour continuer. Dans ce cas également, avant de commencer, la fonction “Localiser mon iPhone” doit être désactivée. L’opération ne prendra pas beaucoup de temps et, à la fin du processus, vous pourrez procéder à la réinitialisation de l’appareil.

Reinitialiser Mot Passe Iphone

Si, en revanche, vous devez procéder à la récupération du code de restriction, LockWiper commencera à charger les données de votre appareil. Si vous avez une sauvegarde iTunes chiffrée, vous devrez entrer le mot de passe pour la déchiffrer pour continuer. Une fois que les données de votre appareil ont été téléchargées, LockWiper commencera à récupérer le code de restriction sur votre appareil.

Lorsque le processus de récupération se termine, le code de restriction actuel de l’appareil est affiché. À ce stade, vous pouvez l’utiliser pour débloquer les restrictions et modifier les paramètres de restriction en allant dans “Réglages > Général > Restrictions“.

iMyFone LockWiper est téléchargeable gratuitement. Après l’avoir testé, vous pouvez choisir d’acheter la licence complète pour débloquer toutes les fonctionnalités.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires