Comment récupérer des sauvegardes iTunes chiffrées sans mot de passe avec PhoneRescue

phonerescue ios 11

PhoneRescue est un logiciel très utile pour récupérer des données perdues ou supprimées à partir d’appareils sous iOS mais aussi pour accéder à des sauvegardes et exporter son contenu sans avoir à utiliser iTunes. Désormais, la nouvelle version de PhoneRescue prend en charge les sauvegardes chiffrées des iPhone / iPad / iPod sans avoir besoin de se souvenir du mot de passe.

Donc vous n’avez plus à vous inquiéter si vous avez oublié le mot de passe de votre sauvegarde. Dans la majorité des cas, ce logiciel peut vous sauver et vous permettre d’accéder à la sauvegarde grâce à une nouvelle fonctionnalité récemment introduite dans la version 3.7.0.

PhoneRescue : un logiciel utile pour iPhone et iPad

PhoneRescue permet donc de récupérer des données perdues ou supprimées sur iPhone, iPad et iPod. C’est une alternative à iTunes disponible pour Mac et Windows que vous pouvez essayer gratuitement avant l’achat d’une licence et qui permet de scanner vos données en quelques étapes puis de les récupérer.

Concrètement avec le logiciel PhoneRescue, vous serez en mesure de récupérer des photos, messages, contacts, courriels, historique Web et bien plus encore à partir d’un appareil endommagé ou qui aurait subi une perte de données involontaire.

De plus, PhoneRescue ne fonctionne pas seulement en connectant un appareil à votre ordinateur. En effet, pour plus de polyvalence, l’application tire également parti des sauvegardes iTunes et iCloud. Ainsi, il sera plus facile de retrouver les fichiers perdus peut-être même à partir d’une ancienne sauvegarde.

Comment fonctionne la procédure de récupération des sauvegardes cryptées ?

Il vous suffit simplement de suivre les instructions suivantes :

  1. Ouvrez le logiciel et sélectionnez récupération à partir de la sauvegarde iTunesrecuperer-a-partir-de-sauvegarde-itunes-chiffree2
  2. Choisissez la sauvegarde cryptéerecuperer-a-partir-de-sauvegarde-itunes-chiffree3
  3. Cliquez sur “mot de passe oubliérecuperer-a-partir-de-sauvegarde-itunes-chiffree4
  4. Démarrer le système de compilation de mot de passerecuperer-a-partir-de-sauvegarde-itunes-chiffree8
  5. Attendez le déverrouillage (le système fera plusieurs tentatives pour récupérer le mot de passe utilisé)recuperer-a-partir-de-sauvegarde-itunes-chiffree7
  6. Accéder à votre sauvegarde
Il est clair que vous devez faire attention à l’utilisation de cette fonctionnalité qui est destinée à récupérer vos données personnelles et non pour effectuer une récupération forcée à l’encontre d’autres utilisateurs.

Toutefois cette solution viendra à la rescousse de nombreuses personnes qui effectuent des sauvegardes chiffrées sans même le savoir, qui oublient le mot de passe d’encodage ou qui ne font pas régulièrement de sauvegarde.

La prise en charge d’iOS 11 est également de la partie, si vous êtes intéressé par ce logiciel, vous pouvez télécharger la version d’essai à partir du site officiel d’iMobie avant d’acheter une licence disponible à partir de 49,99 $. Notez par ailleurs qu’une version Android de PhoneRescue est également disponible.

Télécharger PhoneRescue pour iOS

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar