Comment espionner un compte Facebook Messenger avec le logiciel espion Facebook mSpy ?

vpn-onavo-protect-espionne-pour-facebook

Facebook Messenger a révolutionné la manière dont les uns et les autres communiquent à travers le monde. On parle ici du premier réseau social qui fut créé dans le monde. Son succès lui vient du fait qu’il permet de retrouver des amis et connaissances perdus de vue depuis plusieurs années ; mais l’on s’en sert souvent à d’autres fins ce qui relève l’importance et la nécessité de pouvoir l’espionner. Mais, comment espionner le compte Facebook Messenger de quelqu’un d’autre à distance ? Petit tour d’horizon sur le meilleur logiciel espion Facebook Messenger du moment : mspy.

Comment procéder pour lire le contenu du compte Facebook d’une autre personne ?

Initialement, l’on ne se connectait sur Facebook que depuis un PC, mais la donne a changé il y a bien longtemps. L’évolution exponentielle des technologies de l’information et de la communication permettent désormais de se connecter à son compte Facebook depuis son smartphone ou encore sa tablette.

espionner compte facebook messenger

La méthode la plus simple, fiable et efficace pour hacker le compte Facebook d’une personne est d’utiliser un logiciel espion pour téléphone portable et dans ce sens, il existe une panoplie de logiciels espions mais nous ne parlerons dans le cadre de cet article que du meilleur d’entre tous : mSpy.

L’espionnage d’un compte Facebook en utilisant mSpy

L’application d’espionnage mobile mSpy donne la possibilité à chacun de ses utilisateurs de pénétrer à distance un autre compte Facebook (celui d’un ami, d’un parent, de son enfant ou encore de son employé), d’en lire le contenu et même d’en faire une sauvegarde.

facebook mspy espionner facebook messenger

Les fonctionnalités du logiciel espion pour Facebook mSpy

MSpy possède une large gamme d’options incomparables. C’est simple : il est tout simplement le seul logiciel à posséder autant de fonctionnalités sophistiquées au monde. En plus de ces options, sa fiabilité et son efficacité le placent de très loin au-dessus de la concurrence actuelle.

mSpy est idéal pour contrôler à distance l’activité d’un compte Facebook. Ceci se fait en quelques actions spécifiques à savoir :

  • L’accès aux messages Facebook : En utilisant mSpy, vous serez en mesure d’accéder à l’ensemble des conversations Facebook qui sont envoyés dans le téléphone portable de votre cible. Vous pourrez même lire les messages supprimés du téléphone.
  • Connaître la liste détaillée des invitations : Avec mSpy, vous connaîtrez toutes les invitations d’amitiés que votre cible aura envoyées, reçues, acceptées ou refusées.
  • L’accès aux données multimédias : Les photos, les vidéos, les enregistrements vocaux envoyés et/ou reçus par votre cible seront à votre entière disponibilité. Il vous sera d’ailleurs possible d’en faire une copie si tel est votre désir.
  • Connaître le mot de passe utilisé : MSpy vous permettra de connaître le mot de passe utilisé pour se connecter ainsi que les adresses mail de récupération du compte que votre cible aura utilisées.
comment espionner un compte facebook messenger

Il est important de savoir que même si la personne que vous espionnez supprime ces données, histoire d’effacer toute trace de son activité, cela n’aura aucun impact pour vous car vous en aurez déjà une copie dans votre tableau de bord personnel. Quitte à vous de les garder ou de les supprimer également.

Les autres options du logiciel mSpy

MSpy ne se limite pas qu’à espionner Facebook d’une autre personne. Voici un aperçu de ses autres fonctionnalités de ce logiciel espion Facebook :

  • La prise de contrôle du terminal cible : l’ensemble des sms, MMS et appels transitant par le téléphone que vous espionnez seront à votre disposition. Les agendas et l’horodatage font également partie des données à votre disposition.
  • L’espionnage des réseaux sociaux : à l’instar de Facebook, vous pourrez facilement pénétrer et prendre le contrôle des comptes de réseaux sociaux tels qu’Imo, Viber, iMessage, Snapchat, Instagram, Twitter et Hi5.
  • La localisation GPS : cette fonctionnalité vous permet de géolocaliser à tout moment le téléphone de votre cible en utilisant l’outil intégré GPS.
  • Le blocage des applications : vous pourrez bloquer les applications de votre choix et même les désinstaller, tout ceci à l’insu de votre cible.
  • Le geofencing qui se traduit par l’enregistrement automatique des touches exercées sur l’écran du téléphone espionné. Ceci permet entre autres de connaître les mots de passe utilisés dans les applications installées dans le téléphone.

Le mot de la fin

Une fois qu’il est installé sur le téléphone cible, mSpy fonctionne en mode furtif et de cette manière, il est absolument indétectable par la personne surveillée. En cas de problème, vous disposez d’un service d’assistance performant et efficace. Pour dire simple, mSpy est l’outil indiqué pour espionner un compte Facebook en toute sérénité et en toute discrétion.

Rédiger un Commentaire

avatar