Comment changer votre position sur votre iPhone

modifier position gps iphone

Nous parlons beaucoup de tracker de téléphone. Lorsque nous perdons ou faisons voler notre téléphone, de multiples applications trackers sont là pour nous aider à le localiser. Mais ce dont nous ne parlons pas assez en fin de compte, c’est qu’à l’inverse, ce sont en réalité les téléphones qui nous traquent. Ils savent tout sur nous. Notre position géographique dans le présent, le passé, le futur. Où nous sommes, à quelle heure, si nous sommes en retard, qu’est ce que nous mangeons, ce que nous avons fait hier soir, ce que l’on va faire demain.

Les téléphones nous traquent

Les géants du marketing digital l’ont bien compris. Ils nous bombardent de publicités ciblées, de promotions, selon la rue marchande dans laquelle on se promène, selon le moment de la journée, est-ce l’heure du repas ? D’un café ? De faire du shopping ? L’idée de recevoir des publicités susceptibles de nous intéresser ne dérange pas plus que ça la plupart des gens. Cependant, ce qui peut nous refroidir, c’est que toutes ces données soient stockées je ne sais où et exploitées pour je ne sais qui à des fins parfois douteuses. Il est donc légitime que parfois, nous souhaitons avoir un peu de répit, et nous accorder quelques instants où Monsieur Internet ne sait pas réellement où nous sommes en ce moment.

modifier localisation iphone

Au même titre que l’utilisation d’un VPN pour masquer l’adresse IP de votre ordinateur, des techniques existent pour modifier la localisation de votre iPhone. Vous pouvez faire croire que vous êtes à Rio de Janeiro, ou bien en vacances aux Maldives, ou en stage de voile dans les Caraïbes. Pour diverses raisons, notamment pour protéger sa vie privée, nous sommes amenées à modifier ou masquer certaines de nos données. Cela fait du bien d’avoir la paix de temps en temps.

Cependant, dans certaines situations, il est très pratique de pouvoir avoir la position GPS exact d’un téléphone. Cela peut être en cas de perte ou de vol, mais surtout lorsque que le propriétaire du téléphone est un enfant. C’est toujours rassurant pour un parent de savoir qu’à n’importe quel moment, il peut s’assurer de la position géographique de son enfant en cas de problème. Certaines applications gratuites, permettent de connaître ma position gps pour l’enfant.

Localisation iPhone X pour mon enfant

Vous avez décidé d’offrir un iPhone à votre enfant. Maintenant quoi? Il y a tant à comprendre, de Safari à iMessage, en passant par l’App Store, où les enfants ont accès à tout, de Candy Crush à Tinder. Comment pouvez-vous les protéger, éviter les ennuis et les contenus trop intenses pour eux? Comment mettre en place la localisation iPhone X de l’enfant ?

Les appareils Apple disposent de paramètres et de fonctionnalités extrêmement utiles qui aident les parents à adapter l’expérience de leurs enfants et à bloquer l’accès à des activités pour lesquels ils ne sont peut-être pas prêts. Bien qu’aucune solution technologique ne puisse jamais remplacer la conversation que nous devons avoir avec nos enfants sur l’utilisation responsable des téléphones et Internet, les contrôles parentaux intégrés peuvent vous orienter dans la bonne direction, engager une conversation et vous aider à définir des limites. Voila là des questions essentielles posées par tous les parents au sujet de la gestion des iPhones de leurs enfants.

Quels sont les meilleurs applications de contrôle parental ?

Il en existe plusieurs qui sont gratuites et que vous pouvez tester en fonction de vos besoins. Voici un exemple pour android :

Google Family Link pour les parents

Certes, quoi de mieux que Google lui-même pour créer votre application Android, et nous pouvons le voir clairement via Google Family Link pour les parents.

localiser position iphone google family link

Google Family Link pour les parents vous permet de gérer et de suivre les activités de vos enfants sur leur téléphone. Pour ce faire, gérez leurs applications et empêchez-les d’utiliser toute application de votre choix via Google Play, ainsi que la possibilité de gérer leurs achats intégrés pour vous ne trouvez pas votre portefeuille vide à la fin du mois.

Vous pouvez également définir des limites pour l’écran d’affichage, verrouiller leurs appareils à distance et afficher leur activité.

Google Family Link pour les parents est utile pour les enfants et les adolescents et, comme d’habitude, il ne contient aucune annonce.

La technologie est une arme à double tranchant, nous le savons tous. Mais il existe des solutions pour parer aux multiples dangers. Pour vos enfants, il est plus dangereux de les laisser utiliser tout ce qui est disponible sur Internet, car ils peuvent regarder un contenu inapproprié, effectuer des activités interdites ou effectuer d’autres tâches. C’est pourquoi il est important d’en être conscient et de mettre en place ces solutions.

Rédiger un Commentaire

avatar