Calendars 5 intègre les calendriers Outlook (Exchange) et permet de connecter plusieurs comptes

Calendars 5 Par Readdle Compatible Outlook Exchange

Calendars par Readdle est une très bonne de calendrier et de planification pour iOS qui aide de nombreuses personnes à organiser leur vie. L’équipe de développeurs de Readdle travaille constamment à améliorer votre expérience du calendrier afin de vous aider à gagner du temps. Avec la dernière mise à jour, vous pouvez ajouter votre calendrier Outlook (Exchange) directement dans les calendriers et utiliser plusieurs comptes simultanément.

Calendars 5 intégre les calendriers Outlook

Calendars 5 a été conçu comme un assistant personnel intelligent pour aider les professionnels à prendre le contrôle de leur emploi du temps. Le support direct d’Outlook (Exchange) est une amélioration significative pour des milliers de personnes qui utilisent Calendars by Readdle avec leurs comptes professionnels.

Connecter Tous Les Calendriers Avec Calendars 5 Par Readdle

Cet excellent planificateur vous permet maintenant de connecter votre compte Microsoft Outlook (Exchange) pour gérer facilement vos calendriers de travail en un seul endroit. Vous pouviez le faire avant, mais vous deviez passer par un processus fastidieux d’ajout d’un compte Exchange dans les paramètres système iOS avant de pouvoir l’utiliser dans l’application Calendars 5.

Il s’agissait d’une rupture de contrat pour les personnes qui voulaient garder leur vie privée et leur vie professionnelle séparées et qui ne voulaient pas ajouter des comptes d’entreprise dans leur iPhone personnel. Mais avec cette mise à jour, vous pouvez rapidement connecter votre calendrier Exchange dans les paramètres de Calendars : Ajouter un compte > Exchange.

Le support direct d’Outlook (Exchange) est une amélioration vitale pour des milliers de personnes qui utilisent Calendars par Readdle avec leurs comptes entreprise. La prise en charge de Native Exchange a également rendu l’expérience du calendrier plus fluide et plus stable.Readdle

De plus, la prise en charge de plusieurs comptes (disponible dans l’édition pro) permet de connecter plusieurs calendriers Google, iCloud, Exchange et autres, et de les utiliser tous à la fois.

Calendars 5 By Readdle 2020

Calendars vous a toujours proposé de vous connecter à un seul compte Google. Pour accéder à tous vos autres calendriers, vous deviez les ajouter à votre iPhone dans les réglages iOS et les synchroniser via les calendriers locaux. Cette procédure n’était pas très évidente et exigeait beaucoup d’étapes supplémentaires. Vous étiez nombreux à réclamer cette option afin d’ajouter plusieurs comptes directement dans l’application, et Readdle est ravit de vous apporter cette nouveauté.

Vous pouvez connecter autant de calendriers Google personnels que vous le souhaitez, connecter un tas de calendriers Exchange ou simplement profiter de votre calendrier iCloud sans avoir besoin de perdre du temps dans les réglages d’iOS.

Notez également que le client de messagerie Spark a été rafraîchi récemment avec un tout nouveau design et des améliorations telles que des avatars dans la boîte de réception, des actions de messagerie personnalisées, le support du mode sombre, de nouveaux gestes sur iPad et plus encore.

?Calendrier: Agenda et Rappel
?Calendrier: Agenda et Rappel
Développeur: Readdle Inc.
Prix: Gratuit+
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires