ByPass: un logiciel Mac pour contourner le mot de passe sur iPhone

find my phone - localiser mon iphone - bypass icloud actiovation ios 7

ByPass est un utilitaire Mac créé par le développeur Majd Alfhaily, alias @freemanrepo bien connu sur la scène jailbreak, qui permettra aux utilisateurs de contourner la protection de verrouillage par mot de passe sur iDevice jailbreaké.

Alfhaily a fait parvenir une version bêta de son logiciel pour être testé car ByPass n’est pas encore disponible et rien n’est moins sûr qu’il soit disponible un jour !

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

En effet et en raison des problèmes de sécurité évidents qu’un tel outil pourrait apporter, le développeur se demande encore si oui ou non, cet outil sera pour libérer publiquement. Voici une explication du développeur sur comment ByPass fonctionne et quel sera l’avenir de cet l’utilitaire :

«Bypass» actuellement, a passé la phase de test bêta. Il permet à l’utilisateur d’accéder à l’iPhone sans exiger le mot de passe. Il nécessite l’installation de MobileDevice qui est utilisé par iTunes pour communiquer avec les iDevices Apple. Le principe de cet outil est l’injection d’une bibliothèque dynamique pour tromper l’appareil pour ne pas exiger un code de déverrouillage. Je suis actuellement confus entre libérer ou non cet outil selon qu’il peut être utilisé positivement ou négativement (un hacker malveillant peut ré-écrire l’outil d’une manière différente pour obtenir des données de l’appareil).

activation iphone ios 7 en erreur

Pour utiliser l’outil ByPass, il faut simplement un “reboot” mais nécessite que l’iDevice soit jailbreaké avec le tweak Mobile Substrate d’installé … cette dépendance est installée automatique avec Winterboard qui permet d’installer des thèmes très facilement sur iPhone, iPad et iPod Touch. En connectant l’iPhone au Mac par USB vous pouvez accéder aux données de l’iPhone en moins d’une minute.

Pensez-vous que ce logiciel doit être libéré ?