Nous vous souhaitons une année 2018 passionnante !

bonne annee 2018 infoidevice

J’espère que vous êtes tous bien arrivés dans cette nouvelle année et que vous avez eu beaucoup de plaisir à célébrer cet événement. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2018, surtout la santé, et tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre coopération.

Vers un futur passionnant !

La nouvelle année promet beaucoup de nouveaux produits et fonctionnalités. Outre les nouveaux modèles d’iPhone et iPad déjà attendus, Apple nous a promis le nouveau HomePod en début d’année. Au printemps au plus tard, nous attendons également le coussin de chargement Qi AirPower ainsi qu’un nouveau boîtier de recharge sans fil pour les AirPods. Sans oublier les mises à jour pour les ordinateurs portables et l’iMac, on peut aussi s’attendre à une réédition du Mac Pro annoncé l’année dernière.

feux artifice apple watch 2018

En termes de fonctionnalités logicielles, nous sommes toujours dans l’attente de la synchronisation des iMessages dans iCloud. A l’origine Apple voulait introduire la synchronisation avec iOS 11 et a ensuite déplacé la fonction pour « une version ultérieure ». Comme d’habitude, les prochaines générations de systèmes d’exploitation Apple devraient être prêtes à l’emploi à l’automne avec iOS 12 et macOS 10.14.

2018 : une année riche en Jailbreak

Concernant le jailbreak, la fin d’année a été riche avec plusieurs jailbreak aussi bien pour les anciens appareils 32 bits avec le jailbreak H3lix, que pour les derniers modèles (iPhone X et iPhone 8 compris) avec le jailbreak LiberiOS.

liberios jailbreak ios 11 pour iphone x et ipad

D’ailleurs les futurs jailbreak seront probablement plus rapides à sortir grâce au toolkit QiLin qui permettra aux développeurs de normaliser et simplifier le jailbreak.

Nous sommes ravis de ce que 2018 nous réserve et nous nous engageons à continuer à nous améliorer pour vous guider dans le monde merveilleux et stimulant de la technologie mobile.

Nous vous souhaitons une nouvelle année remplie de joie … et peut-être un nouvel appareil ou deux !

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar