GPD Pocket 2 : le mini PC portable de 7 pouces est en précommande avec un code de réduction

code promo mini ordinateur gpd pocket 2

Vous avez besoin d’un portable ultra-compact et léger pouvant tenir dans votre sac à main mais proposant de vraies performances pour travailler n’importe où ? Alors le GPD Pocket 2 vous offrira tout cela et la tentation est encore plus forte grâce au code de réduction CMGDP valable jusqu’au 31 octobre, vous permettant de commander ce mini PC à 487 €.

Commander le mini PC GDP Pocket 2

GPD Pocket 2 : un mini pc sous Windows 10 avec 4 ou 8Go de RAM et 128Go de stockage

bon de reduction gpd pocket 2

Après une campagne de financement participatif réussie sur Indiegogo, le GPD Pocket 2 ets en précommande dès maintenant. Ce mini-ordinateur portable est livré avec un écran IPS tactile de 7 pouces, un processeur Intel Core m3-7Y30, 4 ou 8 Go de RAM LPDDR3, 128 Go de stockage interne, une batterie 6800 mAh, le tout livré sous Windows 10.

Une configuration vraiment pas mal pour un ordinateur compact portable qui peut être facilement transporté sans aucun problème. Le terminal est en pré-commande jusqu’au 31 octobre, avec livraison gratuite à partir du 1er novembre, sans frais de douane et une livraison dans les 7 à 15 jours ouvrables.

En utilisant le coupon CMGDP lors de votre commande, vous bénéficierez immédiatement d’une réduction sur l’achat de votre nouveau mini PC GPD Pocket 2. N’oubliez pas oublier d’utiliser le code de réduction lors de l’achat.

Commander le mini PC GDP Pocket 2

Caractéristiques du GPD Pocket 2

fonctionnalites gpd pocket 2

Le GPD Pocket 2 ne pèse que 465 grammes et mesure de 181 x 113 x 8 à 14 mm. Il est assez petit pour le mettre dans votre poche et le transporter n’importe où tel un téléphone portable.

  • Système d’exploitation Microsoft Windows 10 64 bits : fonctionne sous Windows 10, idéal en termes de productivité, de stabilité et de performances, avec un menu de démarrage populaire et diverses nouvelles fonctionnalités.
  • Processeur hautes performances : le GPD Pocket 2 utilise le même processeur Intel Core m3-7y30 que le nouveau Surface Pro. Très basse tension, faible consommation électrique, vitesse de bus de 99,76 MHz, OPI 4GT / s.
  • Écran IPS de 7 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels, vous pouvez toucher directement l’écran pour utiliser le GPD Pocket 2 comme une tablette. Les 323 PPI apportent des couleurs et une finesse plus riches à l’image.
  • 4 ou 8 Go de RAM LPDDR3 et 128 Go de stockage : la RAM LPDDR3 vous permet d’exécuter des jeux, des photos, des vidéos en douceur. Les 128 Go de mémoire interne offrent suffisamment de place pour stocker des fichiers multimédias tels que des vidéos, de la musique, des images, etc.
  • WiFi 2.4G / 5G et Bluetooth 4.1: le WiFi bi-bande 2.4G / 5G prend en charge les normes 802.11a/ac/b/g/n et fournit un accès réseau fiable avec des débits de données élevés. Le Bluetooth 4.1 permet de transférer des fichiers multimédias entre l’ordinateur et votre smartphone ou d’appairer le mini PC avec des accessoires sans fil.
  • Batterie de 6800mAh et interfaces riches : la batterie rechargeable intégrée de 6800mAh offre environ 6 à 8 heures de temps de travail. Deux ports USB 3.0, un port USB Type-C, une fente pour carte TF et une prise casque 3,5 mm facilitent l’accès aux périphériques externes.
  • Conception de refroidissement actif : le principal avantage du GPD Pocket 2 est sa conception de refroidissement actif. Avec sa solution de refroidissement au niveau de PC basé sur des ventilateurs, le GPD Pocket 2 offre d’excellentes performances.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar