La version bêta d’Ubuntu 19.04 est disponible au téléchargement

ubuntu 19.04 disco dingo

La bêta publique d’Ubuntu 19.04 “Disco Dingo”, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation sur Linux, est disponible au téléchargement dès à présent.

Le lancement de cette version bêta sera la seule prévue dans le cycle de développement actuel. Cela permet aux amateurs et aux développeurs de tester la dernière mise à jour avant la version stable qui sera libérée le 18 avril prochain.

nouveaux icones ubuntu 19.04 disco dingo

Il va sans dire que la version 19.04 apporte également les versions bêta des versions officielles d’Ubuntu telles que Ubuntu MATE, Lubuntu, Kubuntu, Ubuntu Budgie, Ubuntu Studio, Xubuntu et Ubuntu Kylin.

Ubuntu 19.04 nom de code Disco Dingo

Si vous connaissez Ubuntu et ses versions, sachez que le nom de code pour chaque version d’Ubuntu Linux comprend deux mots commençant par la même lettre : un adjectif et un nom d’animal. Ici, Dingo fait référence à un chien australien autochtone et Disco est utilisé à la fois pour un genre de musique de danse et pour les discothèques.

Quoi de neuf dans Ubuntu 19.04 ?

La version bêta d’Ubuntu 19.04 est livrée avec le noyau Linux 5.0. L’environnement de bureau par défaut est GNOME 3.32, il est livré avec un design visuel rafraîchi, une apparence générale plus moderne et des améliorations de performances qui profiteront aux utilisateurs.

nouveau fond ecran ubuntu 19.04 disco dingo

Les autres mises à jour incluent la nouvelle icône de bureau, les nouveaux jeux d’icônes Yaru, Mesa 19.0, etc. Toutes les applications et tous les packages principaux sont mis à jour à la dernière version. Enfin, un nouveau fond d’écran est également disponible.

Télécharger Ubuntu 19.04 bêta en ISO et Torrent

Pour télécharger la version bêta d’Ubuntu 19.04 et la tester, il suffit de récupérer l’image ISO ou les fichiers torrent. Avant de commencer et de l’installer sur votre PC, n’oubliez pas qu’il s’agit que c’est une version en développement et que quelques bugs peuvent être encore présents alors éviter de l’installer sur un ordinateur en production mais préférez un PC de test ou une virtualisation.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar