La bêta fermée de Mario Kart Tour est disponible pour Android mais pas pour tout le monde

telecharger mario kart tour android

Après avoir annoncé Mario Kart Tour, Nintendo a retardé sa sortie afin d’améliorer la qualité du jeu. Après un long silence radio pour le nouveau jeu mobile à venir, désormais Nintendo libère la bêta fermée avant la sortie du jeu qui aura lieu cet été. La bêta fermée se déroulera donc du 22 mai au 4 juin 2019 dans 2 pays seulement.

Mario Kart Tour bêta pour Android

Les inscriptions à la version bêta sont maintenant en ligne pour les appareils Android uniquement. Vous pouvez vous inscrire si vous êtes au Japon ou aux États-Unis. Il est décevant de voir que Nintendo continue de délaisser l’Europe alors que c’est un très gros marché pour les jeux et applications mobiles. Les inscriptions se font en ligne sur le site dédié jusqu’au 7 mai 2019.

mario kart tour sur ios et android
Notez qu’il n’y aura pas d’achats in-app pendant la période de bêta privée.

Super Mario Run n’était même pas si près d’avoir le même succès que Fire Emblem Heroes de Nintendo ou même Dragalia Lost mais le jeu continue de s’améliorer. Cependant, ne vous attendez pas à une version premium déverrouillée ou payante une fois que Mario Kart sera disponible sur l’App Store et le Play Store. Mario Kart Tour sera probablement disponible gratuitement avec son lot d’achats in-app.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar