Microsoft annonce l’arrivée de Forza Street pour Windows 10, iOS et Android

forza street pour ios android et windows 10

Depuis le premier Forza Motorsport de 2005, tous les titres de la célèbre franchise de jeux de course automobile étaient exclusifs réservés aux consoles Xbox, à la seule exception d’une apparition sur PC Windows. Mais Microsoft vient d’annoncer que Forza Street arrivera également sur iPhone, iPad, Android et Windows 10.

En ce qui concerne les jeux de course, il n’y a pas beaucoup de plus grand nom que Forza, le jeu sera disponible sur Android et iOS dans les prochains mois, mais si vous êtes un utilisateur de PC sous Windows 10, vous pouvez y jouer dès maintenant.

La progression du jeu sera synchronisée d’un appareil à l’autre, et les jeux seront rationalisés pour permettre une expérience de jeu moins lourde en termes de contrôle que la version mobile.

Comme pour toute la série des jeux Forza, une partie du charme et de la force de Forza Street sera l’intégration d’un très grand nombre de voitures couvrant à la fois les hypercars et les classiques. Les courses seront limitées dans le temps sur mobile pour permettre aux joueurs de gagner et d’augmenter leur collection de trophées.

Ce jeu étant centré sur le mobile, le titre est gratuit et peut être téléchargé dès maintenant pour les appareils sous Windows 10. Nous ne savons pas encore exactement quand les jeux seront disponibles sur iOS et Android, mais nous savons que c’est prévu pour 2019.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar