Auto App Updater met à jour automatiquement vos applications

Nous possédons tous beaucoup d’applications sur nos iDevices et parfois nous sommes trop occupés pour suivre les mises à jour des applications de l’App Store, et on s’inquiète encore moins de les installer. Finalement on se retrouve avec de nombreuses mises à jour à effectuer et un badge de notifications qui n’en finit pas de s’agrandir.

Le tweak Auto App Updater va justement veiller à ce que toutes les mises à jour des applications soient installées pour vous, automatiquement en arrière plan. 😀

appstoreupdatebadge

 

Le tweak est livré avec un bon nombre d’options permettant de le configurer à votre goût. Non seulement vous pouvez activer et désactiver le tweak sur demande, mais vous pouvez le configurer pour rechercher les mises à jour d’applications toutes les 12 heures par exemple pour conserver l’autonomie de la batterie.

Si vous avez un forfait data limité, vous pouvez même configurer le tweak pour ne télécharger les mises à jour qu’en présence d’un réseau wifi. Dans le cas où vous ne voudriez pas installer une future mise à jour d’una App de peur qu’elle ne fonctionne pas, le tweak est livré avec la possibilité de désactiver les mises à jour automatiques pour des applications spécifiques. Donc si vous avez une ancienne version de l’application Facebook et que vous pensez qu’elle fonctionne mieux que la dernière version, vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques.

Si une mise à jour de l’application ne parvient pas à être téléchargée, le tweak tentera automatiquement de la re-télécharger. Auto Updater App conserve un historique des applications que qui sont mises à jour en arrière-plan.

Auto App Updater est disponible sur le Cydia Store pour 2,99€ et compatible iOS 6.1 et ultérieur.

Laisser un commentaire

eeff026c0c650e73c2d60856d5a5c03fyyyyyyyyyyyy