Audicy : importer toutes sortes de médias facilement sur iPhone et iPad sans PC

Audicy Importateur De Medias Pour Iphone Et Ipad

Ceux qui connaissent le jailbreak depuis un certain temps se souviendront peut-être de l’époque où il était facile de télécharger une application tierce de Cydia pour importer des médias stockés localement sur le lecteur de musique natif d’iOS tels que application Musique, Vidéos, Sonneries, Podcasts, Camera … sans avoir à dépendre d’iTunes ou à vous connecter à votre Mac ou PC. Mais des années plus tard, il est devenu difficile de trouver de tels utilitaires.

Le tweak Audicy, développé par Jalal Ouraigua, permet aux utilisateurs d’importer facilement des médias stockés sur l’appareil pour les envoyer vers la bibliothèque musicale native d’iOS et d’autres aussi. Audicy est apparu pour la première fois il y a quatre ans, mais avec cette dernière version prend en charge les nouvelles versions iOS ainsi que les derniers appareils d’Apple.

Audicy s’intègre à la feuille de partage native d’iOS, ce qui signifie que partout où vous pouvez accéder à une feuille de partage, comme dans les applications Files ou Filza, vous pouvez également accéder à Audicy. Comme le montre la captures d’écran, il suffit d’appuyer sur le bouton “Ajouter à” pour importer un fichier multimédia dans les bibliothèques Musique, Vidéos, Sonneries ou Podcasts, ou encore dans la liste des caméras.

Audicy Importateur De Medias Iphone

Le tweak Audicy intègre également la fonction de téléchargement avec Safari et d’autres navigateurs web comme le proposaient Safari Downloader+ et Chrome Downloader+. Il est ainsi facile d’importer des fichiers que vous téléchargez à partir d’un navigateur web sur votre iPhone ou iPad.

Il faut savoir également qu’Audicy intègre une suite complète de réglages/égaliseurs audio. Grâce à ces outils intégrés, vous pouvez découper les pistes à la taille voulue avant de les importer pour créer une sonnerie par exemple.

Equaliseurs Audicy Pour Iphone

De plus, Audicy comprend des outils pour ajouter des pochettes d’album et des métadonnées avant l’importation. Une fonction qui a son importance si vous voulez que les média apparaissent comme le reste de vos morceaux de musique dans l’application Apple Music.

Et si vous écoutez de la musique à partir du lecteur de musique intégré à Audicy, vous pouvez profiter de fonctions pratiques telles que :

  • Ecoute en arrière-plan : le lecteur prend en charge la lecture audio lorsque Audicy est en arrière-plan ainsi que sur l’écran de verrouillage.
  • Mode picture in picture : regardez des vidéos tout en utilisant d’autres applications sur votre appareil.
  • Contrôle des gestes : en utilisant des gestes sur l’image de la pochette, vous pouvez lire/mettre en pause, glisser à gauche/droite pour sauter ou glisser vers le bas pour cacher le lecteur.
  • Télécommande : Vous pouvez contrôler la lecture à l’aide de la télécommande de vos écouteurs.
  • Fonction de répétition : l’interface comporte les boutons de lecture habituels et un bouton de répétition supplémentaire au cas où vous aimeriez vraiment une piste en particulier.

Si vous écoutez beaucoup de musique, ou si vous aimez maintenir une médiathèque en dehors d’Apple Music et d’autres services de streaming pour une écoute hors ligne sans abonnement, alors Audicy pourrait vous aider à vous sentir plus à l’aise sur un iPhone.

Audicy est disponible au prix de 3,49 $ dans le repo Packix et prend en charge tous les appareils jailbreakés sous iOS 12 et iOS 13 jailbreakés dès leur sortie de la boîte.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires