L’application Calendars de Readdle est disponible pour Mac

readdle calendars pour mac

Avec Calendars pour Mac, l’application de calendrier de Readdle déjà connue dans sa version iOS, est désormais disponible pour les ordinateurs Apple. La nouvelle version Mac rappelle en grande partie la version iOS en termes d’apparence et de fonctionnalités et vise à optimiser la productivité de ses utilisateurs grâce à un lien étroit entre la planification des rendez-vous et la gestion des tâches.

agenda et rappels calendars pour mac

La fenêtre principale de l’application Calendars pour Mac se présente par défaut avec une gestion des tâches sur le côté. En option, Calendars peut être relié aux applications Calendrier et Rappels d’Apple, de sorte que les contenus soient automatiquement synchronisés dans les deux sens. De plus, Calendars est également compatible avec les calendriers en ligne de Google, Microsoft Exchange et Outlook.

Gestion combinée des rendez-vous et des tâches

La combinaison du calendrier et des rappels dans la vue principale doit notamment faciliter la planification quotidienne et la gestion des rendez-vous. Les tâches respectives peuvent être déplacées dans l’affichage par glisser-déposer, tout comme les entrées du calendrier, et peuvent ainsi être intégrées dans la gestion des rendez-vous en tant que créneaux horaires fixes.

raccourcis calendars readdle

La zone de calendrier de l’application peut être affichée sous forme de jour, de semaine ou de mois. Si l’on souhaite se concentrer entièrement sur la gestion des tâches, il est également possible de masquer complètement le calendrier. D’autres détails peuvent être configurés dans les paramètres. Outre l’affichage des semaines du calendrier, il est également possible d’afficher les informations météorologiques.

meteo calendars pour mac

Calendars : Agenda et rappels

Dans l’ensemble, la version Mac de Readdle Calendars fait une bonne première impression. Le prix devrait surtout réjouir les utilisateurs actuels du calendrier de Readdle pour iOS. Ceux qui utilisent déjà la version Pro peuvent également utiliser gratuitement l’application Mac dans son intégralité. Sinon, après une période d’essai gratuite de sept jours, le prix annuel s’élève à 21,99 euros. Dans la version de base, l’utilisation de l’application Calendars est totalement gratuite.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires