Orderly 4.0 : l’application de création de listes offre de nouvelles fonctionnalités premium

application orderly creation de listes

Déjà plus de 6 ans de présence sur l’App Store pour l’application Orderly qui continue d’être améliorée avec la version 4.0.

Orderly – Simple to-do list est une application qui permet de créer plusieurs listes pouvant être classées comme “Important”, “Moyennement important” et “Moins important”. Les listes elles-mêmes peuvent être constituées de sous-éléments auxquels une date d’expiration peut être attribuée sans oublier qu’une date d’échéance peut être définie pour la liste elle-même.

Si avec Orderly il n’est pas possible de regrouper ou diviser ses listes créées, vous pouvez cependant leur affecter un emplacement, les colorer ou partager par e-mail et SMS.

orderly application todo list premium

Orderly offre une interface claire pour mieux vous organiser et possède une fonction de recherche, diverses dispositions colorées, des sauvegardes de vos e-mails, une liste de toutes les tâches à venir un même jour ainsi qu’un aperçu de toutes les tâches à effectuer. La synchronisation dans le cloud est possible tout comme la protection par mot de passe.

En effet, dans la version 4.0 les développeurs ont intégré un verrouillage par mot de passe via Touch ID ou Face ID, tout comme la “sauvegarde automatique”. Ce service crée une sauvegarde en ligne automatique de toutes vos listes (service facturé 8,99 euros par an).

L’application Orderly coûte 1,09 € et offre de nombreuses fonctionnalités premium avec un mode sombre avec de nouvelles dispositions et la possibilité de basculer automatiquement entre les modes jour et nuit. Sans compter que l’interface de l’application Orderly est agréable et intuitive, ce qui facilite son utilisation. Si vous voulez créer des listes simples pour différents projets, c’est l’application qu’il vous faut.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar