Apple libère la version finale de iOS 12.2, macOS 10.14.4, watchOS 5.2, tvOS 12.2 et HomePod 12.2

apple news+ pou iphone ipad et mac

Apple a officiellement libéré une série de mises à jour logicielles, ainsi les propriétaires de Mac, iPhone, iPad, Apple Watch, HomePod et Apple TV peuvent télécharger iOS 12.2, macOS 10.14.4, watchOS 5.2, WatchOS 5.2, HomePod firmware 12.2 et tvOS 12.2.

iOS 12.2

Suite à la dernière conférence d’Apple, iOS 12.2 est désormais disponible au téléchargement pour tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod touch. Avec iOS 12.2, Apple a pris en charge certaines des nouvelles fonctionnalités annoncées sur scène, telles que Apple News+. IOS 12.2 est requis pour utiliser Apple News+. En plus de cela, iOS 12.2 apporte également un certain nombre d’autres nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité pour Siri de lire des vidéos sur Apple TV.

mise a jour ios 12.2

IOS 12.2 apporte également quatre nouveaux Animojis aux iPhone et aux iPad qui les prennent en charge, en plus des corrections de bugs et des améliorations.

Si vous avez un iPhone, iPad ou iPod touch compatible, vous pouvez télécharger iOS 12.2 pour installer la mise à jour via iTunes ou par OTA depuis les réglages de votre appareil.

macOS 10.14.4

Tout comme iOS 12.2, macOS 10.14.4 apporte pour la première fois Apple News aux utilisateurs Mac. Et, encore une fois, comme pour iOS 12.2, Apple News sera disponible en français. Cette dernière édition de macOS est livrée avec Safari AutoFill utilisant Touch ID, Apple News+, et la détection automatique du mode sombre via Safari lorsque vous visitez des sites Web. Cette mise à jour inclut également les corrections de bugs et améliorations.

watchOS 5.2

WatchOS 5.2 apporte de nouveaux cadrans Hermes. Vous avez le choix entre le rose, le bleu et un dégradé de couleurs pour faire passer les visuels d’Apple Watch au niveau supérieur.

nouveaux cadrans watchos 5.2

Apple a également apporté des modifications au processus de configuration de l’ECG afin de s’assurer si cette fonctionnalité est disponible immédiatement. Sous le capot, watchOS 5.2 contient les corrections et améliorations habituelles de stabilité.

tvOS 12.2

TvOS 12.2 fonctionne très bien avec iOS 12.2 sur iPhone ou iPad. En utilisant l’un de ces appareils sous iOS 12.2 , les Apple TV fonctionnant sous tvOS 12.2 peuvent lire le contenu qui a été demandé via Siri. Cela fonctionne pour la musique, les séries et les films. C’est en grande partie la principale amélioration de tvOS 12.2 en dehors des corrections et améliorations habituelles.

HomePod 12.2

Voici le journal des modifications du firmware HomePod 12.2

IOS 12.2 inclut la prise en charge de la plupart des réseaux 802.1x d’entreprises ou de campus universitaires qui ne nécessitent pas de justificatifs d’identification unique pour se connecter.

Toutes les mises à jour ci-dessus sont disponibles dès maintenant et si vous avez raté la conférence d’Apple, vous pouvez la regarder ci-dessous.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez