Apple tiendra un événement spécial le 8 mars : les nouveaux iPhone SE et iPad Air seront probablement annoncés

peek performance apple event

Apple d’annoncer l’organisation d’un nouvel événement virtuel le 8 mars, comme les rumeurs le laissaient entendre depuis quelques semaines.

Alors que certains s’attendaient à ce qu’Apple envoie des invitations hier, Apple nous a fait attendre jusqu’à aujourd’hui. L’événement intitulé « Peek Performance » (“la performance entre en scène“) sera diffusé une nouvelle fois en ligne le mardi 8 mars.

Bien qu’Apple n’ait rien laissé fuiter encore, le slogan “Peek Performance” est intéressant. Sur la base des précédentes fuites, nous nous attendons à ce qu’Apple annonce un nouvel iPhone SE compatible 5G, ce qui en ferait l’iPhone le moins cher jamais équipé de la connectivité 5G. Aucune refonte globale n’est attendue, cependant, donc le même écran de 4,7 pouces et le Touch ID sont probables.

animation realite virtuelle apple event
Exemples d’animation en réalité augmentée à activer depuis un iPhone ou un iPad

Les mêmes rumeurs ont jusqu’à présent suggéré qu’un nouvel iPad Air pourrait également faire partie de l’annonce, là encore sans grande refonte mais avec un nouveau processeur pour des performances accrues. Il est possible que ce nouvel iPad Air soit disponible avec de nouvelles couleurs.

En parlant de couleurs, de nouveaux étuis pour iPhone 13 dans des couleurs printanières devraient également être annoncés, tandis que la même chose est probable pour les bracelets de l’Apple Watch.

Certaines rumeurs font état de l’annonce par Apple d’un nouveau MacBook Pro avec processeur M2, mais cela semble être peu probable. Le temps nous le dira et il est possible que nous voyions d’autres fuites avant mardi.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires