Apple met à jour GarageBand, Pages, Numbers, iMovie et Keynote

mise a jour apple iwork

Alors que les commandes des nouveaux iPad Pro ont commencé dans le monde entier, Apple a publié des mises à jour pour GarageBand, iMovie et la suite iWork comprenant Pages, Numbers et Keynote.

GarageBand ajoute la prise en charge des raccourcis clavier pour le clavier smart iPad Pro et d’autres claviers Bluetooth. L’application ajoute également une pédale Wah Stompbox et Face Control pour la guitare.

Pages permet désormais de publier directement des ouvrages gratuits et payants dans Apple Books à partir des versions iOS et Mac de l’application.

publier documents pages sur apple books

iMovie ajoute la prise en charge de la mise en miroir et de la prévisualisation vidéo du nouvel iPad Pro aux écrans externes. Les aperçus vidéo ajoutés à iMovie permet de gérer une sortie 4K non compressée. La version Mac d’iMovie supprime également l’option de publication directe sur Facebook. Au lieu de cela, l’application peut exporter la vidéo dans un format compatible avec Facebook.

Enfin, Numbers et Keynote ont également reçu des mises à jour, décrites simplement comme « des améliorations de la stabilité et des performances ».

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar