Apple libère la mise à jour iOS 13.6.1 pour résoudre les problèmes de teinte verdâtres sur certains iPhone

Ios 13.6.1 Apple

Apple a mis à disposition la version 13.6.1 pour les utilisateurs d’iOS et iPadOS un mois après la sortie d’iOS 13.6 qui a ajouté la nouvelle fonction CarKey. Comme l’indique le numéro de version, il s’agit d’une mise à jour mineure qui apporte quelques corrections de bugs mais aucune nouvelle fonctionnalité importante.

IOS 13.6.1 corrige tout d’abord un problème susceptible d’empêcher la suppression automatique des fichiers de données système non requis lorsque l’espace de stockage disponible est faible. Mais la mise à jour corrige également un problème de gestion thermique qui pouvaient entraîner une teinte verte sur certains écrans d’iPhone. Une dernière correction permet de régler un problème qui entraînait la désactivation des notifications d’exposition pour certains utilisateurs.

Liste Appareils Apple Compatibles Ios 14 Macos 11

Il ne faut pas s’attendre à voir beaucoup plus de fonctionnalités pour iOS 13, puisque iOS 14 est déjà en cours de test et devrait être disponible dans les prochains mois. Cette version comprendra des changements très importants, comme des widgets sur l’écran d’accueil, un tiroir d’applications, une nouvelle application de traduction et des améliorations pour les applications Messages, Plan et CarPlay.

IOS 14 arrivera à l’automne en même temps que la keynote de présentation de l’iPhone 12 qui sera retardée cette année.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer