iMazing : l’alternative à iTunes est prête pour iOS 12 et les nouveaux iPhone 2018

imazing alternative itunes pour mac et windows

Apple vient de libérer la version finale d’iOS 12 et le logiciel iMazing, une alternative à iTunes, est prêt pour cette mise à jour d’iOS et les nouveaux iPhone XS, XS Max et XR.

Avec la dernière version, les développeurs d’iMazing apportent une compatibilité totale avec iOS 12 et les nouveaux modèles d’iPhone. De plus, l’application est prête pour s’intégrer avec macOS Mojave avec en prime un thème sombre pour se fondre dans le décor de macOS 10.14 qui est actuellement disponible en version bêta.

mode sombre imazing ios 12

Avec la fonction « Quick Transfer », le transfert de fichiers vers un appareil iOS est encore plus simple et rapide. Les fichiers peuvent être simplement glissés et déposés sur iMazing afin que l’assistant s’assure qu’ils soient correctement attribués en fonction de leur type de support, par exemple les sonneries et chansons seront traitées différemment des vidéos et autres documents type PDF.

fonction quick transfer imazing ios 12

Désormais, le programme offre la possibilité d’exporter rapidement et facilement toutes les données disponibles et réalisables d’un iPhone ou iPad en une seule fois.

IMazing est plus polyvalent qu’iTunes pour gérer et exporter les données des appareils iOS. Pour profiter des fonctionnalités complètes, il faudra passer par l’achat d’une licence au prix de 40 €. Tandis que la version d’essai gratuite limite les performances, par exemple seul un certain nombre de documents peut être transférés.

L’application iMazing est disponible en téléchargement en version 2.7 pour macOS et 2.6 pour Windows.

Télécharger iMazing pour Mac et Windows

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar