ActualitéiPhone

Apple dépense des millions de dollars pour commercialiser l’iPhone 8 à temps

Apple a fait face à de sérieux problèmes liés à la sortie de l’iPhone 8. Selon les sources des entreprises, la firme de Cupertino a eu des problèmes avec la technologie concernant le capteur d’empreintes et le système de recharge sans fil du nouveau modèle d’iPhone.

Selon The Investor, Apple souhaite accélérer la production de l’iPhone 8. Pour arriver à ses fins, l’entreprise investit des dizaines de millions de dollars dans l’achat d’équipement pour la production de cartes et circuits imprimés reliant les principaux composants du téléphone.

iphone 8 etanche et compatible charge sans fil infoidevice

Par ailleurs on apprend qu’Apple aurait voulu signer des contrats avec trois fournisseurs mais l’un d’entre eux a refusé : le responsable de la livraison de composants importants pour l’iPhone avec écran OLED.

On apprend également que deux autres fournisseurs augmentent actuellement leur capacité de production et Apple recherche un autre partenaire en Corée du Sud.

Refonte complète pour l’iPhone 8

Apple se prépare donc à présenter un iPhone de nouvelle génération avec un affichage amélioré et une nouvelle technologie biométrique, l’ensemble fonctionnera sous iOS 11 et sera présenté en septembre.

Si l’on en croit les rumeurs, le bouton d’accueil tel que nous le connaissons actuellement sera supprimé et les empreintes seront lues à travers le nouvel écran. D’ailleurs des investisseurs ont signalés qu’Apple avait connu quelques problèmes avec la mise en œuvre de cette fonction, c’est pour cette raison que l’entreprise pourrait remplacer le capteur d’empreintes digitales par un système de reconnaissance du visage.

Les analystes supposent qu’Apple retardera la livraison de l’iPhone 8 ou lancera un modèle sans le scanner d’empreintes digitales. La première décision aura une incidence sur les résultats financiers de l’entreprise pour le quatrième trimestre, la seconde pourrait nuire aux ventes et à la réputation.

L’iPhone 2017 subira la refonte la plus radicale de l’histoire. Le nouveau smartphone bénéficiera d’un grand écran de 5,8 pouces “Edge to Edge” et d’une caméra avec deux capteurs avec un support amélioré pour la réalité augmentée.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz