Fuite des premières images de l’iPhone 8 avec écran “bord à bord”, double caméra et sans bouton d’accueil

iphone 8 ecran bord a bord infoidevice

Les premiers schémas du nouvel iPhone 8 sont apparus sur internet. Comme annoncé par les précédentes rumeurs, le prochain smartphone phare d’Apple ne disposera pas de bouton Home mais l’écran intègrera un bouton virtuel ainsi qu’un scanner d’empreintes digitales Touch ID sous celui-ci.

Premières images de l’iPhone 8 avec écran « bord à bord »

patern iphone 8 infoidevice

Le module biométrique sera directement intégré dans l’écran d’affichage du smartphone. En haut de l’écran se trouvent deux modules caméra (il pourrait s’agir d’une caméra 3D), un capteur laser pour la reconnaissance faciale ou un scanner d’iris.

modele iphone 8 apple infoidevice

Selon les fuites, l’iPhone 8 possèdera un écran OLED de 5,8 pouces, un panneau arrière en verre et toujours une double caméra. Sur le bord supérieur du smartphone se trouvent deux microphones et sur le bord inférieur les grilles des haut-parleurs ainsi qu’un connecteur Lightning ou USB-C.

Si ces images sont authentiques, l’iPhone 8 sera définitivement différent de ses prédécesseurs. La présentation de l’iPhone 8 est attendue en septembre avec un modèle d’iPhone 7s traditionnel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz