Le fournisseur principal d’Apple confirme que l’iPhone 8 sera étanche et compatible avec la charge sans fil

iphone 8 etanche et compatible charge sans fil infoidevice

Wistron, le fabricant responsable de l’assemblage des produits Apple, a confirmé que la prochaine génération d’iPhone sera étanche et compatible avec la recharge sans fil.

iPhone 8 étanche

Selon la source, l’iPhone de prochaine génération aura deux fonctions que tout le monde attend depuis longtemps. Tout d’abord, le smartphone d’Apple sera protégé de l’eau suivant la norme IP68, c’est-à-dire qu’il résistera à une immersion dans l’eau jusqu’à une profondeur d’un mètre pendant 30 minutes.

L’actuel iPhone 7/7 Plus est certifié par Apple avec la norme IP67 pour la protection contre l’eau et la poussière.

iphone 8 ecran amoled 5.8 pouces infoidevice

L’iPhone 8 rechargeable sans fil

La deuxième innovation pour l’iPhone 8 est la prise en charge de la recharge sans fil. Bien évidemment tous les détails n’ont pas été divulgués, mais cette innovation était très attendue de la part des utilisateurs.

Par ailleurs, des fuites antérieures ont confirmées que les deux autres smartphones, l’iPhone 7s et iPhone 7s Plus, bénéficieront au moins d’une de ces fonctions. Plus précisément la charge sans fil car il a été signalé que ce modèle sera équipé d’un boîtier en verre pour supporter la charge sans fil.

En effet, la semaine dernière, il a été signalé que les producteurs partenaires d’Apple ont commencé la production en série de composants pour trois nouveaux smartphones : un iPhone 7s de 4,7 pouces, un iPhone 7s Plus de 5,5 pouces et un iPhone 8 avec un écran AMOLED de 5,8 pouces. Les trois versions devraient recevoir un corps en verre renforcé avec un cadre métallique.

Laisser un commentaire

e2de3edff87d16a1058a9490cadeffa0RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR