Apple confirme l’existence d’un bug dans l’assistant d’installation de macOS 10.15 Catalina

Ecran Assistant De Configuration Mac Apple

Apple confirme un bogue dans l’assistant d’installation de la mise à jour macOS Catalina avec un document comme support.

En effet, lorsque vous installez macOS ou démarrez un nouveau Mac, l’assistant d’installation se lance automatiquement et vous demande d’indiquer les paramètres tels que votre pays, la langue, le réseau Wi-Fi, et plus encore. Une fois ces étapes terminées, vous pouvez commencer à utiliser votre Mac.

Info
Cette procédure ne prend pas plus de 10 minutes généralement et si elle n’est pas complétée, la demande ne fermera pas.

Résoudre le blocage de configuration de macOS Catalina

Blocage Mac Sur Ecran Configuration Macos Catalina

Apple explique que si à la fin de la procédure, vous continuez à voir la fenêtre d’assistant d’installation à l’écran, il suffit d’appuyer et de maintenir le bouton d’alimentation pendant dix secondes jusqu’à ce que le Mac s’éteigne. Lorsque vous allumez de nouveau le Mac, il devrait démarrer normalement sans l’écran de l’assistant d’installation.

Tout ce que vous devez savoir sur macOS X Catalina est résumé dans cet article.

Macos Catalina Disponible Pour Mac

MacOS Catalina est disponible : toutes les dernières nouveautés, la compatibilité et les étapes pour mettre à jour votre Mac

Après des mois d’attente depuis sa présentation lors de la dernière WWDC19 en juin dernier et un décalage avec iOS 13 et iPadOS qui ont “suspendu” certaines fonctions dans Mojave, macOS Catalina est enfin disponible. Il est temps de mettre à jour tous vos Mac compatibles et de voir comment a progressé le système d’exploitation […]

0 commentaire

Rédiger un Commentaire

avatar