Apple commencera la production d’ iPhone 5S au deuxième trimestre

Selon le Wall Street Journal , Apple a commencé à planifier la production de la prochaine génération d’iPhone au deuxième trimestre de cette année. Les sources ont également divulgué que l’iPhone 5S sera similaire à l’iPhone 5 en taille et en forme.

iphone5s

Si ce calendrier est correct, cela donnerait du crédit à la spéculation que les iPhone 5S pourraient arriver sur le marché cet été. Le rapport aborde également les rumeurs d’un iPhone moins cher pour le développement des marchés comme la Chine :

“Dans le même temps, Apple continue de travailler avec ses partenaires de fabrication en Asie sur un iPhone moins cher qui pourrait être lancé dès le second semestre de cette année. Le dispositif de 4 pouces va probablement utiliser un boîtier différent de l’iPhone haut de gamme. Apple a travaillé sur des coques de couleurs différentes pour le téléphone, mais ses plans restent flous.

Ainsi, alors que le printemps a été exceptionnellement calme dans le lancement de nouveaux produits, il semble qu’ Apple est sur ​​la bonne voie pour faire une seconde moitié de l’année 2013 très intéressante !

2 commentaires

Laisser un commentaire

1f62915cb914257e5312655fde8b7f9b~~~~~