L’iPhone 5S arrivera en juin selon des sources proches de Foxconn

Très souvent les rumeurs proviennent des fabricants d’accessoires mais ne sont pas toujours très fiables, l’iPhone 5S ne déroge pas à la règle. Cependant certaines sources sont plus fiables que d’autres et l’une d’elle a le privilège d’avoir une liaison directe avec Foxconn, l’entreprise qui assemble les iPhones d’Apple.

Beaucoup de rumeurs annoncent que le prochain smartphone de la firme de Cupertino, l’iPhone 5S, sera dévoilé environ 12 mois après la présentation du modèle précédent. Une société chinoise de Shenzhen qui est en contact direct avec Foxconn, soutient que nous découvrirons le prochain iPhone dès le mois de juin .

iphone 5s en juin 2013

La société a déclenché la rumeur lors de la présentation de sa nouvelle gamme d’accessoires, en faisant valoir qu’elle travaillait avec Foxconn, et qu’elle a été en mesure d’obtenir des informations détaillées sur l’iPhone 5S.

La société Foxconn n’a pas confirmé cette rumeur et la seule chose certaine aujourd’hui est que d’ici l’automne nous aurons un nouvel iPhone. 😀

1 commentaire

Laisser un commentaire

c5e6fd40de197cc3484a2be55ed8ee3a??????????????????????