Apple annonce de nouveaux iMac, iPad Pro, AirTags et plus encore

nouveau apple imac 2021

Apple a annoncé l’arrivée de nouveaux appareils ainsi que la mise à jour de produits dont notamment un iMac M1 redessiné disponible dans une variété de couleurs pastel, un nouveau iPad Pro, des trackers AirTags et une Apple TV 4K mise à jour. De plus, les iPhone 12 et iPhone Mini seront disponibles dans une nouvelle couleur.

Séparément, des versions RC des logiciels bêta ont été mises à la disposition des développeurs et des bêta-testeurs.

Un iMac M1 de 24 pouces redessiné

Le nouvel iMac avec puce M1 dispose d’un écran 24″ 4,5K et se trouve dans un boîtier redessiné et proposé en sept options de couleurs différentes telles que vert, orange, rose, violet, bleu et argent.

C’est le premier iMac à être disponible avec le CPU et le GPU Apple Silicon M1 et il y a également des améliorations au niveau des haut-parleurs, du micro, du système de refroidissement ainsi qu’une meilleure caméra frontale.

nouveau apple imac 2021

Le tarif de l’iMac 24″ M1 commence à 1 299 $, les commandes débuteront le 30 avril pour une sortie dans la seconde moitié du mois de mai.

Mise à jour de l’iPad Pro

L’iPad Pro disposera également d’une puce M1 pour les modèles 12,9″ et 11″, et sera disponible avec des capacités de stockage allant jusqu’à 2TB. Le modèle iPad Pro 12,9″ est désormais doté d’un écran mini-LED, dont le taux de contraste et le pic de luminosité sont plus élevés. Des améliorations sont également apportées aux caméras de l’iPad et le Magic Keyboard en option est disponible dans une nouvelle couleur blanche.

ipad pro 2021

L’iPad Pro est proposé à partir de 799 dollars pour le modèle 11″ et 1099 dollars pour le modèle 12,9″, les commandes débuteront le 30 avril pour une disponibilité dans la dernière partie du mois de mai.

AirTags

Les AirTags d’Apple ont également été annoncés aujourd’hui. Il s’agit d’un dispositif de suivi Bluetooth destiné à être attaché à des objets tels que des clés de voiture, des portefeuilles, des bagages, des sacs à main et des sacs (ou tout autre objet que vous souhaitez pouvoir suivre et trouver facilement), et qui vous permet de les localiser facilement dans l’application “Localiser mon”.

airtag apple

Les AirTags sont plutôt petits, de la taille d’une grosse pièce de monnaie, et sont résistants à l’eau et à la poussière. Chaque AirTag est doté d’un haut-parleur intégré qui émet un son afin de faciliter la recherche de l’objet auquel il est attaché. Et si vous avez un iPhone avec une puce U1 (iPhone 11 et modèles ultérieurs), vous pouvez utiliser une fonction de recherche de précision qui utilise ARKit pour localiser les AirTags à l’aide de la caméra de l’iPhone.

Les AirTags coûtent 29 dollars pièce, ou 99 dollars pour quatre. Les commandes commencent le 23 avril et pour une expédition prévue le 30 avril.

Mise à jour de l’Apple TV 4K

apple tv siri 2021

Apple a également mis à jour l’Apple TV 4K, avec un nouveau processeur A12, et une télécommande redessinée.

Mise à disposition des versions RC d’iOS 14.5, iPadOS 14.5 et macOS Big Sur 11.3

Apple a également publié les versions RC d’iOS 14.5, iPadOS 14.5 et macOS Big Sur 11.3 pour les utilisateurs inscrits aux programmes de test bêta des systèmes d’exploitation Apple. RC est l’abréviation de Release Candidate et indique généralement qu’il s’agit d’une version finale ou proche de la version finale avant la disponibilité publique.

La version finale d’iOS 14.5 sera disponible la semaine prochaine, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque cette nouvelle mise à jour iOS sera disponible.

Vous pouvez en savoir plus sur les produits nouvellement mis à jour sur Apple.com.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires