apex legends mobile ios android

Apex Legends Mobile est disponible pour iOS et Android

Le jeu a mis du temps à arriver, mais le jeu Apex Legends est enfin disponible pour les mobiles iOS et Android. Après avoir été annoncé le mois dernier, Apex Legends Mobile peut désormais être téléchargé dans le monde entier sur iOS et Android.

Le jeu a été annoncé le mois dernier et a été proposé comme un compagnon pour son homologue sur console et PC. Le compte Twitter d’Apex Legends Mobile a proposé un calendrier de sortie avant le lancement, pour ceux qui souhaitaient jouer dès la sortie du jeu. L’éditeur Electronic Arts a également fourni de nouveaux détails sur le jeu, comme une nouvelle légende nommée Fade, une nouvelle carte World’s Edge et le mode Team Deathmatch. Bien entendu, il ne s’agit que d’un petit échantillon de ce que vous pourrez découvrir dans le jeu.

Ceux qui espèrent vivre exactement la même expérience que la version console ou PC risquent d’être déçus. Bien que se déroulant dans le même monde, il s’agit d’une expérience différente, comportant des éléments et des environnements familiers. Ce qui rendra ce jeu vraiment unique, c’est que c’est la première fois que les joueurs pourront interagir avec leurs personnages en utilisant les commandes tactiles. Pour ceux qui ont l’habitude de jouer avec une manette, cela pourrait être assez déroutant au début. Bien sûr, si les commandes sont bien pensées et précises, les joueurs devraient s’y habituer rapidement.

L’élément le plus important du jeu est sans doute le fait qu’il est “free-to-play”, mais le cross-play ne sera pas disponible. Les personnes qui se sont préenregistrées devraient déjà avoir reçu une notification. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez dès à présent télécharger l’application sur l’App Store et le Google Play Store.

Apex Legends Mobile
Apex Legends Mobile
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit
?Apex Legends Mobile
?Apex Legends Mobile
Développeur: Electronic Arts
Prix: Gratuit+
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires