AnyGPT permet d’utiliser ChatGPT dans n’importe quelle application macOS

anygpt chatgpt macos

ChatGPT fait son chemin sur les appareils Apple grâce à des entreprises et des développeurs tiers. Il est possible d’utiliser chatGPT via Bing, nous pouvons l’avoir sur l’Apple Watch et désormais vous pouvez tirer parti de cette IA générative sur toutes vos applications Mac.

Le développeur Tanmay Sonawane a créé AnyGPT, une application pour macOS avec laquelle vous pouvez intégrer ChatGPT dans n’importe quelle application sur Mac.

La meilleure intégration est celle qui ne se voit pas

anygpt textedit macos

Il suffit de taper gpt: suivi de l’invite et d’appuyer sur entrée pour obtenir le résultat sans changer d’application.

Le système est simple et ingénieux et vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus : avec AnyGPT, vous pouvez demander à ChatGPT des commandes dans n’importe quelle application macOS sur laquelle vous pouvez taper. Il vous suffit de taper “gpt :” suivi de la commande que vous voulez donner à l’IA et vous obtiendrez la réponse immédiatement.

@tanmays

Les exemples fournis par l’auteur sont pertinents : dans iMessage, vous pouvez demander des projets à faire avec des amis le week-end prochain, dans Textedit, vous pouvez demander à ChatGPT d’écrire le modèle d’un document à retoucher, dans Mail, vous pouvez lui demander d’écrire le modèle d’une lettre formelle… mais le meilleur exemple est celui de Xcode, où vous pouvez lui demander d’écrire des fonctions en Swift pour vous aider à programmer une application.

L’intégration est si étroite qu’Apple devrait envisager de construire sa propre intelligence artificielle générative. C’est simple et sans avoir à modifier quoi que ce soit : il suffit de taper la commande où vous voulez et c’est tout.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires