Le tweak anti-vol pour iPhone No2Theft supporte les jailbreak iOS 15 et 16 rootless

antivol iphone no2theft

No2Theft est l’un des tweaks anti-vol préférés sur iPhone et son développeur, Elias Sfeir, a mis à jour celui-ci pour tirer parti des derniers jailbreak iOS 15 et iOS 16 dit « rootless » tels que Dopamine et palera1n.

Comme je l’ai déjà présenté dans un précédent article sur No2Theft, le tweak peut être utilisé pour stoppter les voleurs d’iPhone dans leur élan. Il est truffé de fonctionnalités qui aident le propriétaire d’un iPhone pendant et après un vol comme ceci :

  • Déclencher une alarme lorsque l’iPhone est retiré de son chargeur.
  • Alarme en cas de saisie erronée du code d’accès de l’iPhone.
  • Alarme lorsque l’authentification biométrique de votre iPhone (Touch ID ou Face ID) échoue.
  • Prendre une photo de face lorsque No2Theft déclenche une alarme à tout moment.
  • Envoyer des informations GPS à votre numéro de téléphone/mail lorsque No2Theft déclenche une alarme à tout moment.
  • Empêcher l’iPhone d’être éteint lorsque No2Theft déclenche une alarme.
  • Et bien d’autres choses encore…
no2theft4 tweak cydia protection contre vol iphone
Exemple de message reçu en cas de tentative de vol d’iPhone.

Non seulement le tweak fait tout ce qui est possible pour faire du bruit si votre iPhone se fait voler, mais il va aussi plus loin en vous montrant qui utilise votre appareil avec la caméra frontale et l’endroit où l’incident s’est produit.

Ces fonctions sont précieuses non seulement pour empêcher le vol d’un iPhone, mais aussi pour obtenir le visage de l’auteur du vol et sa dernière position connue lorsqu’il a tenté d’accéder à votre iPhone. Il s’agit là d’atouts considérables que vous pouvez présenter à la police si vous souhaitez signaler le vol, d’autant plus que l’application « Localiser mon iPhone » ne permet pas de prendre de photos de face avec l’iPhone.

protection contre vol iphone
No2Theft est le meilleur anti-vol pour iPhone.

Il est intéressant de noter que vous pouvez définir des endroits considérés comme « sûrs » où vous ne vous attendez pas à ce que votre iPhone soit volé, comme votre maison, en réglant le tweak pour qu’il se souvienne des réseaux Wi-Fi dans ces endroits « sûrs ». Une fois connecté à ces réseaux Wi-Fi, No2Theft ne déclenchera pas l’alarme en cas d’erreur accidentelle de mot de passe ou d’échec de l’authentification biométrique, ce qui permet d’éviter les faux positifs et les moments potentiellement embarrassants pour vous.

No2Theft offre une multitude d’options qui conviennent à l’utilisateur final, et si vous craignez que quelqu’un n’essaie de pirater votre iPhone, c’est un excellent moyen d’arrêter ou d’attraper un voleur d’iPhone.

Tous ceux qui ont déjà acheté No2Theft peuvent télécharger gratuitement la dernière mise à jour avec le support du jailbreak sans racine depuis le dépôt Havoc en actualisant. Sinon, ceux qui n’ont pas encore acheté No2Theft peuvent l’acheter pour 1,99 $ via votre gestionnaire de paquets préféré.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires