Animal Crossing Pocket Camp sera disponible sur iOS et Android le 22 novembre

nintendo animal crossing pocket camp pour ihpone et android

Bien que le dernier jeu pour mobile de Nintendo, Animal Crossing Pocket Camp, ait déjà été lancé dans certaines pays, il n’est pas encore disponible dans le monde entier. Cependant Nintendo a confirmé officiellement que le jeu sera disponible pour tout le monde le 22 novembre.

Animal Crossing: Pocket Camp sera le troisième jeu vidéo de Nintendo à être porté sur les plateformes mobiles iOS et Android, après la sortie de Super Mario Run et Fire Emblem Heros.

animal crossing pocket camp ios android

Si vous n’êtes pas familier avec la franchise Animal Crossing de Nintendo, il s’agit d’un jeu où vous contrôlez un personnage vivant dans un village peuplé exclusivement d’animaux.

Le jeu basé sur le thème du camping vous permettant de collectionner, élaborer et concevoir votre propre campement ainsi que de rendre visite à vos amis.

Contrairement à Super Mario Run, Animal Crossing sera un jeu gratuit avec des achats intégrés qui sont essentiellement des jetons permettant aux joueurs de contourner le temps de fabrication d’objets ou l’achat de matériel.

Pré-inscription pour Animal Crossing: Pocket Camp

Pré-inscription pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Rédiger un Commentaire

avatar