Airmail pour iOS et macOS propose de nouveaux modèles ainsi que de nouvelles fonctionnalités

nouvelles fonctions airmail ios et mac

Si vous avez opté de gérer votre boîte mail via Airmail pour iOS et Mac, sachez que l’application de messagerie a reçu une nouvelle mise à jour et apporte de nouvelles fonctionnalités.

Airmail : nouveaux templates, synchronisation iCloud et plus encore

Parmi ces nouveautés, la version iOS a obtenu de nouveaux modèles, des brouillons améliorées, une recherche optimisée et accélérée ainsi que quelques corrections mineures. Quant à la version Mac, celle-ci est maintenant équipée d’une synchronisation iCloud pour les modèles et a amélioré la fonction de recherche. Les deux mises à jour sont maintenant disponibles en téléchargement.

exemple de modele airmail macos

Airmail possède tout ce que vous pouvez attendre d’une application de messagerie : un design moderne, la synchronisation iCloud, diverses fonctions de tri et prend en charge de nombreux comptes de messagerie. La fonctionnalité multi-comptes permet aux comptes Gmail, Exchange, Yahoo, iCloud et IMAP et POP3 génériques, aux alias et aux comptes hors connexion de fonctionner côte à côte.

En plus de la prise en charge du 3D Touch, Airmail propose également l’exportation PDF, la prévisualisation des e-mails et l’intégration à des applications tierces.

Airmail - Your Mail With You
Airmail - Your Mail With You
Développeur: Bloop S.R.L.
Prix: 5,49 €

Airmail 3
Airmail 3
Développeur: Bloop S.R.L.
Prix: 10,99 €

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar