INFOS
Accueil > Application > Comment afficher les événements plus récents sur l’application Facebook

Comment afficher les événements plus récents sur l’application Facebook

Facebook tue la batterie iPhone

Hier a été publiée une nouvelle mise à jour pour l’application Facebook officielle qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités. Cependant, il n’est plus possible d’accéder directement aux fils des “Amis proches” ou aux événements les plus récents. Ce changement a donné lieu à des plaintes des utilisateurs les plus endurcis, alors nous allons voir dans cet article comment vous pouvez accéder à ses options qui ne sont plus accessible sur la page d’accueil de l’application Facebook.

icon
FacebookFacebook, Inc.Réseaux sociauxFreeDownload

Lorsque Facebook a mis à jour son application mobile en version 10, la société a décidé de garder en première page les nouvelles des “amis proches”, ceux avec qui nous interagissons le plus mais éliminant la chance de voir les événements “les plus récents”.

application facebook version 10 afficher les plus récentsHeureusement, cette fonctionnalité n’a été supprimé de l’application mais à seulement été déplacée, suivez ces étapes :

  1. sélectionnez le dernier icône en bas à droite de l’écran (celle avec les 3 traits)
  2. faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez l’onglet “Fils” et cliquez dessus
  3. Vous verrez une liste de classifications de vos amis et vous pourrez choisir “les plus récents”

Ainsi vous pouvez afficher les publications et les interactions qui ont lieu récemment. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz