INFOS
Accueil > Actualité > Tim Cook annonce de nouveaux produits Apple pour 2014

Tim Cook annonce de nouveaux produits Apple pour 2014

Tim Cook PDG Apple-Info iDevice
Lors de la conférence financière, Tim Cook a souligné une fois de plus son intention de produire de nouveaux produits Apple pour 2014. Cette fois, cependant, il y aura une nouvelle catégorie de produits. Le PDG a en effet clairement fait savoir que nous allons voir de nouvelles choses chez Apple : « cet automne et tout au long de 2014 ».
Évidemment, les rumeurs parlent de la iWatch et d’une télévision qui intègrera les fonctions de l’Apple TV et offrir de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires. Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques mois pour découvrir les nouveaux produits Apple.

iWatch Apple 2014-Info iDevice

Concernant la iWatch, LG renforce son partenariat avec Apple et pourrait bientôt trouver un accord pour la fourniture d’écrans OLED mince et léger. Samsung n’étant pas parvenu à un accord avec Apple, LG est est tout désigné pour la production d’écran OLED pour la prochaine smartwatch, d’ailleurs la société fournit à Apple des écrans LCD pour iPad, MacBook et iMac.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

super-mario-run-ios-android-infoidevice

Super Mario Run arrivera sur Android en mars

Malgré la sortie de Super Mario Run pour iOS le 15 décembre dernier et plus …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tim Cook annonce de nouveaux produits Apple pour 2014"

avatar
trackback

[…] année Apple nous dévoilera l’iWatch, c’est la seule certitude que nous ayons pour le moment, mais personne ne sait encore comment […]

trackback

[…] montre de Sony, il est intéressant de voir Google se lancer sur ce secteur sur lequel est attendu Apple en 2014 […]

trackback

[…] effet, Tim Cook approuve un projet de loi qui vise à « protéger les travailleurs contre la […]

wpDiscuz