Tim Cook révèle qu’Apple prépare de nouveaux produits !

Alors que certains investisseurs sont préoccupés par la baisse des actions Apple, Tim Cook a révélé mercredi que la compagnie explore le potentiel de nouvelles catégories de produits.

Apple iWatch Tim Cook

En effet Tim Cook a également laissé entendre que son entreprise pourrait prendre de nouvelles directions à l’avenir, mais ne précis rien de précis sur les projets qui sont en cours de développement :

Évidemment, nous évaluons de nouvelles catégories de produits. Nous n’allons pas discuter de cela, mais sachez que nous faisons

Une des dernières rumeurs parle de la fameuse iTV d’Apple, Tim Cook a déclaré dans une interview accordée à NBC que la firme a de grands projets pour remplacer la télévision actuelle qui , pour lui, n’a pas évoluée depuis 20 ou 30 ans.

iTV d' Apple

Une dernière rumeur suggère qu’ Apple travaille sur une “technologie portable” telle qu’une montre. Des brevets ont été déposés récemment ce qui appuie la thèse d’une futur iWatch pour laquelle une équipe d’une centaine de personnes travaille sur le projet en interne.

Souvenez-vous : en 2007 , une entreprise qui fabrique des ordinateurs dévoile un téléphone mobile qui révolutionnera le monde … et l’histoire se répétait ?

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer