INFOS
Accueil > Mac > Comment tester la nouvelle Touch Bar sur n’importe quel Mac avec l’application Touché
touch-bar-macbook-pro-2016-infoidevice

Comment tester la nouvelle Touch Bar sur n’importe quel Mac avec l’application Touché

La Touch Bar est la seule véritable nouveauté du MacBook Pro 2016 présenté le mois dernier par Apple. Mais avant de dépenser au minimum 2000 Euros pour acheter un nouveau MacBook Pro, il est possible de tester les possibilités de cette Touch Bar sur n’importe quel Mac dès à présent.

Le nouveau MacBook Pro d’Apple voit sa rangée de touches de fonction remplacée par un écran dynamique appelé Touch Bar dont les touches évoluent en fonction de l’application ouverte sur le Mac.

test-touch-bar-avec-touche-macos-infoidevice

L’application qui se nomme « Touché » s’installe très facilement, la seule obligation est d’avoir installé la mise à jour macOS 10.12.1 (build 16B2657).

Cet utilitaire est gratuit et a été développé par Daniel Jalkut, le développeur derrière d’autres applications de Red Sweater Software telle que MarsEdit.

Une fois téléchargée, l’application Touché est simple à installer et peut être utilisé comme n’importe quelle autre application Mac. Plusieurs applications Apple prennent déjà en charge la Touch Bar avec la dernière version de macOS et des applications tierces comme 1Password et d’autres encore que vous pouvez découvrir sur le Mac App Store.

Touché vous permet de visualiser facilement comment macOS et les applications spécifiques gèrent la Touch Bar.

Configuration requise

Touché a besoin de macOS 10.12.1 Build 16B2657 minimum ou une version ultérieure, vous pouvez télécharger cette version sur le site d’Apple si ce n’est pas le cas pour vous.

preferences-application-touche-touch-bar-infoidevice

Vous pouvez définir des raccourcis clavier pour Touché afin d’enregistrer une capture d’écran ou encore explorer ses options dans les préférences de Touché.

Télécharger Touché – Touch Bar

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz